[VDS/ECH] Jackson DKMGT noir satiné ( ECH seche / Basse )

Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
wachkyri a écrit :
Hello tous

Baisse a 550€

Donc voila je vends ma DKMGT parce que j'ai besoin de sous et comme je n'y joue pas specialement dessus ( Ma ptite wasburn fait bien l'affaire )

On commence par les cararcteristiques :

- Jackson DKMGT
    - Couleur noire satiné
    - Corps en Erable
    - Manche 24 cases
    - Touche Pallisandre
    - Chevalet fixe
    - Cordes traversantes
    - Inlay piranha
    - Accastillage Noir
    - Selecteur 3 positions
    - 1 Volume, 1 Tonalité, 1 Boost réglable.
    - Micro EMG HZ

Elle a deux mois (plus aujourd'hui bien entendu ) suite a un achat coup d'coeur ( le noir ca se voit sur un mur blanc )

Donc elle n'a aucune rayure, rien du tous comme neuve

Bon une petite description :

La forme est super belle, la table bombé lui va a merveille, ca la rends bien en valeur
La peinture noir avec le vernis satiné est magnifique, ca brille et reflette de partout ( on me voit meme sur les photos )
Le manche : bah c'est la qu'elle ma taper dans l'oeil. J'adore ce manche, super confortable. Il est assez fin et plat, je suis pas un expert en description de manche
L'accés aux aigue est bien sans plus, un manche visser avec une petite défonce
Elle tient super bien l'accord, j'ai pas eu besoin de la réaccorder depuis que je la possède. (je joue pas non plus des heuers avec)
Du fait des cordes traversantes, elle a un super sustain, on sent le corps vibrer lorsque l'on joue
Le son : c'est des des EMG HZ donc ca envoie bien, une bonne disto, en clair ca sonne pas mal (mais ca vaut pas les simple de ma washburn non plus )
Le boost : Pour moi ca sert a rien a par transformé la disto type AC30 en distot high gain avec pleins de parasite

Maintenant le plus important, les photos

D'autre photos ==>CLIC HERE<==

Bon aprés les photos, le prix

Donc je vais en demander 630€ fdp out sachant qu'elle est dans le meme états que neuf, qu'elle n'a que deux mois (bah non plus maintenant

Si vous avez des questions ou besoins d'autre photos de n'importe quoi, n'hesitez pas

EDIT 550€

Interessé pour un échange contre Takamine ou les paul, ravelle ou autre on sait jamais )

Up
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
warlock nj
up
warlock nj
up la

En ce moment sur guitare électrique...