VDS/ECH- Lâg Roxane RM1000 - Baisse de prix - Edit samples -

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Peoldi
    le 17 Mai 2008, 13:52
Sur le sample que tu as uploadé lao (d'ailleurs merci beaucoup !) c'est essentiellement en splitté manche et intermédiaire avec quelques passages en manche et intermédiaire non splitté.

Je vais essayer de te faire quelques petits samples mortalkastorr.
Cette Lag n'est pas made in France mais c'est tout comme !

Edit: remarque tu as dejà une bonne idée de comment elle réagit en clean avec les samples de lao.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Lao
    le
Je viens de m'apercevoir que le fichier que j'avais uploadé comporte seulement la 1ère partie.
J'ai donc mis à jour le fichier. Test Lag RM1000
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
  • #17
  • Publié par
    rookas
    le
Slt.moi ca m interesse ta guitare,j ai essaye une standart en magasin qui m a beacoup plu.J aimerais quand meme la voir avant,j habite dans le finistere,jsuis sur lille en periode scolaire
Pendant les vac te fevrier...
  • #18
  • Publié par
    Peoldi
    le
Salut
Pas de problème pour la voir et l'essayer , tu es ou exactement dans le finistère ?
-> mp
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Lao
    le
Comme quoi tout peut arriver.
En tout cas je pense que c'est une très bonne guitare.
Super jouabilité,
Super résonnance à vide
Super polyvamente (avec les splits)
Super gniaque
etc.....
Je ne l'aurai prise qu'à condition de changer les micros pour un son plus "moelleux".
Depuis j'ai trouvé quelque chose de + satisfaisant pour moi (Ibanez ARX500).
Encore merci Peoldi.
Tu en es où avec tes projets de musique?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
  • #20
  • Publié par
    rookas
    le
j habite pres de quimper donc ca devrait etre cool.t es ou exactement dans le morbihan?(lorient ca serait parfait!).Mes vacances doivent commencer le 20 pour 1 semaine je crois
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Lao
    le
Toujours pas vendue?

Je viens d'acquérir une Ibanez AM103. Les micros te paraitraient peut-être trop 'vintage'., mais c'est une super 1/4 de caisse type ES.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
La lag RM 1000 serait-elle encore dispo ?
merci
Olivier
Dernier(s) UP : 19/05/2008 15:05, 19/05/2008 11:27, 18/05/2008 16:48, 18/05/2008 13:02, 18/05/2008 01:04

En ce moment sur guitare électrique...