Comme quoi tout peut arriver.
En tout cas je pense que c'est une très bonne guitare.
Super jouabilité,
Super résonnance à vide
Super polyvamente (avec les splits)
Super gniaque
etc.....
Je ne l'aurai prise qu'à condition de changer les micros pour un son plus "moelleux".
Depuis j'ai trouvé quelque chose de + satisfaisant pour moi (Ibanez ARX500).
Encore merci Peoldi.
Tu en es où avec tes projets de musique?