[VDS/ECH] micros gibson 496/500 85€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
si si y'a une masse du chevalet, un fil de cuivre en théorie un fil gainé qui sors d'une cavité de la gratte. ça se soude sur un potard de volume, facile à voir y'a une trace d'étain sur le potard qui couvre l'étiquette marquée d'un V.
Fr33man
plus personne n'aime les emg ?
cineris
j'ai un Z5 qui me sert plus à grand chose maintenant

et ma KH2 serait pas mal avec un 60 et puis bon, un 81 pour ..pour le manche de l'aspirateur, ça me dégouttera moins de m'en servir comme ça

quesque t'en dis ?
Fr33man
ça c'est du bon deal je prends. le switch me servira en grpe .
arnaud1.3
Bonjour,
Dois-je en déduire que c'est trop tard pour les EMG?
Si oui, les Gibson sont-ils encore dispo?
Merci d'avance!
WTF??
Fr33man
les gibsons sont encore dispo oui . les emg j'échange avec cineris car j'ai acheté son ampli et donc le switch me servira plus qu'a lui .
cineris
oui sa tête et mon Z5 se connaissent déjà, séparer les familles c'est pas cool
Fr33man
héhé .
arnaud1.3
C'est balo didon! Je suis arrivé un poil en retard, les gibson me tentent pas tellement. Cela dit je suis content pour vous et votre petit échange, c'est vrai que séparer une famille c'est pas bien, j'en sais quelque chose^^.
Bonne chance pour ta vente!
WTF??
Fr33man
pas de soucis a vrai dire je les vends plus pour changer de hp dans mon cab engl. les v30 sont pas terribles, j'ai préféré les sheffield du cab peavey de cineris quand j'ai pris la tête, plus gras, plus équilibrés..
cineris
ah, j'ai peut être dis une connerie avec mon histoire de famille, désolé.

Si tu veux, moi c'est le 60 qui m'interesse donc je vais avoir le 81 de fr et celui que je vais enlever de ma kh2. Si tu les veux, tiens moi au jus.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Salut, tjs dispo le set gibson ?
Dernier(s) UP : 12/02/2010 17:45, 11/02/2010 17:15, 11/02/2010 13:40, 10/02/2010 18:56, 10/02/2010 13:54

En ce moment sur accessoires et Lutherie...