[VDS/ECH] RG550ltd dimarzio

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximax
de rien, c'est enervant de voir de telle réaction...

Citation:
instant_surgery a dit:

"regarde la gratte que j'ai a vendre elle vaut plus cher,elle est plus rare de meilleure qualité et j'ai un prix moins cher que le tien"

vraiment pitoyable et de plus faux.
Jules_la_crapule
je sais pas j ai meme pas regarde j en ai rien a cirer de sa gratte je cherche pas a savoir je veut juste qu on vienne pas pourir mon topic^^
sharkshred
tout ca doit se regler en MP et non pas sur la place public.

et c'est meme incroyable que l'ancien proprio soit harceler pour des question de ce genre.

jujucrapule ferme ce topic et reouvre en un autre, ca sera quand meme plus classe , surtout pour cette super gratte.

up!
maximax
kler, et bonne vente :!
Jules_la_crapule
merci pour votre soutien!
kler elle dechire cette gratte elle as trop la classe.
non je vais pas reouvrir, je suis de bonne foi ca me derange pas qu on voie que je veut la vendre plus cher que je l ais achetee... j y tiens vraimen a cette gratte elle est terrible si je la vends pas pour 700e tant pis je la garde je sais pas commet t as fait maximax pour t en separer a ce prix la^^ en tout cas merci encore!

vous prenez pas la tete pour instant surgery c est juste un rageux il voulait cette gratte elle lui est passe soue le nez et maintenant elle est plus cher et il est juste pas content... ca arrive
instant_surgery
haha lol..non jetais interessé mais jaimais pas la couleur.. maximax peux en temoigner..desole mais quelqu'un qui vend 200euros plus cher,qui utilise un deuxieme compte,et qui veux se separer de sa gratte alors qu'il explique qu'elle est incroyable..pour moi ca cloche..L' interet de mon "cassage" de topic cest de signaler aux autres..d'ou l'interet de ne pas faire ca par mp..
ta "bonne foi "ben tu peux te la garder..et c'est drole comment l'autre raplique directement..apres avoir recu deux mp..(clairement du harcelement) ..desole mais nombreux son ceux qui ont eu affaire a des histoires pas tres net..et c'est tout a fait normal de faire des recherche sur la personne si c'est le cas..surtout lorsqu'o crée un compte uniquement pour une vente..pourquoi prendre ca comme du cassage?si tu repondais clairement pour prouver que j'ai tors y'aurais rien eu..mais seulement tu as presenté cela comme du harcelement..une vraie victime..
j'ai pas envie que quelqu'un de naif se fasse avoir..faut revoir l'interet des argus..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
instant_surgery a écrit :
haha lol..non jetais interessé mais jaimais pas la couleur.. maximax peux en temoigner..desole mais quelqu'un qui vend 200euros plus cher,qui utilise un deuxieme compte,et qui veux se separer de sa gratte alors qu'il explique qu'elle est incroyable..pour moi ca cloche..L' interet de mon "cassage" de topic cest de signaler aux autres..d'ou l'interet de ne pas faire ca par mp..
ta "bonne foi "ben tu peux te la garder..et c'est drole comment l'autre raplique directement..apres avoir recu deux mp..(clairement du harcelement) ..desole mais nombreux son ceux qui ont eu affaire a des histoires pas tres net..et c'est tout a fait normal de faire des recherche sur la personne si c'est le cas..surtout lorsqu'o crée un compte uniquement pour une vente..pourquoi prendre ca comme du cassage?si tu repondais clairement pour prouver que j'ai tors y'aurais rien eu..mais seulement tu as presenté cela comme du harcelement..une vraie victime..
j'ai pas envie que quelqu'un de naif se fasse avoir..faut revoir l'interet des argus..

ca suffit maintenant ... il veut la vendre 700 euros "point" ... Ce forum et bourré à vraquer de gens qui achetent des grattes aux US et qui les revendent 400/500/600 euros plus cher que leur prix d'achat et tout le monde fait "Ouaaahh qu'elle est belle" ... Donc ce n'est pas un cas à part ... ça c'est pour commencer

2eme chose, j'ai mis un post plus haut disant que maintenant tout le monde etait au courant de la situation ... si encore un vient pourrir ce topic, c'est le ban direct et definitif

A bon entendeur ... le spourriseurs gratuits de vente, ça commence à aller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
8O
Dime_RIP
sérieux, c'est une gratte d'exception, tres jouable, qui tient l'accord, qui sonne me^me avec les micros d'origine, que j'utilise depuis 8 ans bientot - j'ai la même en noir avec une config Di Marzio aussi

je trouve ça normal qu'il fixe un prix élevé (ce modèle ne se fait plus par ailleurs) pour pouvoir le rebaisser par la suite, c'est ce que j'aurais fait

je compte la vendre prochainement aussi à contre coeur (sauf si je me trouve un moyen de renflouer le porte feuille et éviter la prostitution ) vu que c'est ma 1ere gratte mais bon quand il faut dla tune, il en faut

bonne vente à toi

ça devrait partir vite une telle gratte

sinon as tu les micros d'origine car certains n'aiment des fois pas les configs de micros proposées?? si je la vends, je proposerai la version upgrade ou non, tu devrais faire pareil, c'est plus vendeur
Dime_RIP
jai fait estimé la mienne en magasin et si c'est la meme (je n'ai pas vu ton manche derriere, si il est en erable avec une tige en bois marron (lequel je ne sais pas ???) sur toute la longueur, ne la brade pas

le vendeur (qui n'avais pas l'air de bien connaitre son taf) m'a dit dans les 500/600 si bon etat - donc avec tes upgrade ibanez, tu peux montezr le prix et tu as donc fait une bonne affaire a 500 roros- tu peux meme la vendre plus cher je pense

apres la couleur, c'est une question de gout - c'est clair, j'ai une noire que j'aime bien, ta couleur ne me plait pas mais bon la qualité de la guitare est bien là

allez up
Jules_la_crapule
oui il y as une tige derriere! je crois que c est du "bubinga"

oui c est sur que j ai fiat une bonne affaire! merci encore a maximax^^

la couleur.... ben.. elle est speciale c est sur mais bon on aime ou on aime pas moi j adore le cote glam mais bon les gouts et les couleurs...

merci pour ton soutien dime!!
maximax
sachant qu'elle fait beaucoup plus glam en photo qu'en vrai ...

En ce moment sur guitare électrique...