instant_surgery a écrit :
haha lol..non jetais interessé mais jaimais pas la couleur.. maximax peux en temoigner..desole mais quelqu'un qui vend 200euros plus cher,qui utilise un deuxieme compte,et qui veux se separer de sa gratte alors qu'il explique qu'elle est incroyable..pour moi ca cloche..L' interet de mon "cassage" de topic cest de signaler aux autres..d'ou l'interet de ne pas faire ca par mp..
ta "bonne foi "ben tu peux te la garder..et c'est drole comment l'autre raplique directement..apres avoir recu deux mp..(clairement du harcelement) ..desole mais nombreux son ceux qui ont eu affaire a des histoires pas tres net..et c'est tout a fait normal de faire des recherche sur la personne si c'est le cas..surtout lorsqu'o crée un compte uniquement pour une vente..pourquoi prendre ca comme du cassage?si tu repondais clairement pour prouver que j'ai tors y'aurais rien eu..mais seulement tu as presenté cela comme du harcelement..une vraie victime..
j'ai pas envie que quelqu'un de naif se fasse avoir..faut revoir l'interet des argus..
ca suffit maintenant ... il veut la vendre 700 euros "point" ... Ce forum et bourré à vraquer de gens qui achetent des grattes aux US et qui les revendent 400/500/600 euros plus cher que leur prix d'achat et tout le monde fait "Ouaaahh qu'elle est belle" ... Donc ce n'est pas un cas à part ... ça c'est pour commencer
2eme chose, j'ai mis un post plus haut disant que maintenant tout le monde etait au courant de la situation ... si encore un vient pourrir ce topic, c'est le ban direct et definitif
A bon entendeur ... le spourriseurs gratuits de vente, ça commence à aller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.