[VDS/ECH] RG550ltd dimarzio

Jules_la_crapule
salut
je mets en vente cette ibanez rg550ltd achetee il y a 12 mois sur ce meme forum car j ai juste envie de changer de gratte!
elle est en bon etat il y as des petits pets sur la tranche mais c est tout. c est une edition limitee, celle ci est de 1998, fabriquee au japon. elle est montee avec 3 micros dimarzio, un X2N en bridge,un pro track en middle et un HB from hell en neck. elle est super confortable comme tout les rg mais celle ci a un manche particulierement fin, le plus fin sur lequel j ai pu jouer, il est plus fin que les manches ibanez "normaux" c est dire.....
pour le prix je souhaiterais la vendre 600€ prenant en compte les micros je pense que c est un bon prix, mais je suis sourtout interresse par un echange, je cherche en particulier une stratocaster

maximax a écrit :
salut!
je suis l'ancien proprio de cette super gratte...
*premiere chose à dire, la personne qui m'a acheté la gratte est quelqu'un de super réglo.
* si tu parles de cette rg550 ( https://www.guitariste.com/for(...)t=550 ); ce n'est pas du tout la même, la rg550 ltd est bien au dessus.
* Pour ce qui est du prix chaque vendeur est libre de choisir son prix de vente
*n'hésitez pas à essayer cette gratte vous jugerez par vous même ce qu'elle donne, même à 700 eur, elle depote plus que bcp d'ibanez qui sont plus chere (et donc celle qui sont moins chere par consequent).
*Je n'aime pas qu'on vienne me les briser en mp pour une gratte que j'ai vendu y'a plusieurs mois et qu'on me demande des renseignements sur la vente.

Sur ce bonne vente Jojola crapule

place au photos:
http://img137.imageshack.us/img137/1072/2907061425kf3.jpg
[/img][img][/img]
instant_surgery
sans vouloir t'offenser j'etais potentiellment interessé par cette gratte et il l'a vendait certainement pas 700..c'ets ton droit de la vendre a ce prix la.;mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons..
Jules_la_crapule
salut a toi
oui il la vendait 500 mais au debut il la vendait aussi 700e!
donc je pense que le vendre 700e c est un bon prix, et il est possible que je baisse mon prix par la suite.
apres comme tu le dit si je la vends trop chere tant pis pour moi je ne la vendrait pas mais c est pas la peine de dire que je prends les gens pour des cons, c est pas parceque l ancien proprio la vendait moins chere que je cherche a vous arnaquer, et il n y as aucune obligation d achat!
don reste calme stp, si tu veut en discuter c est par mp tu n est pas oblige de venir pourir mon topic des la 1ere heure.

P.S. je n ais pas dit que le prix n etait pas negocialbe ^^

a plus
instant_surgery
ca s'appelle pas pourrir le topic..mais je vois qu etu es nouveau ici et que tu n'as pas trop conscience des prix c'est tout..regarde la gratte que j'ai a vendre elle vaut plus cher,elle est plus rare de meilleure qualité et j'ai un prix moins cher que le tien..et je suis tres calme je t'explique juste..oui tu n'as pas dit qu'il n'etait pas negociable mais tu n'as pas non plus dit qu'il l'etait..
y'a la meme sans les micros qui arrivent pas a se vendre pour 325 euros..c'est pour dire..enfin bref..je prefer signaler aux autres..tout de facon ils ne sont pas cons ils auront compris egalement..
Jules_la_crapule
ecoute tu dis que je suis nouveau ici mais a priori j ai dit que j ai achete cette guitare sur ce meme forum c est que je suis pas tout nouveau non plus vu que cette gratte etait a vendre en fevrier....
j ai parfaitement conscience des prix,ta guitare est probablement mieux que la mienne mais comme je l ais deja dit, pas d obligation d achat, mon prix est mon prix si ca ne vous plait pas passez votre chemin ca va pas chercher plus loin que ca!
instant_surgery
tu es pas tres malin tu as forcement un deuxieme compte.;pourquoi je m'ne fous.;mais tu t'es inscris les 15 jullet avec jujucrapule..lol
Jules_la_crapule
ben oui et alors? tu me dis que je suis nouveau je te dis que je ne le suis pas et je te le prouve! ce compte est nouveau mais ca veut pas dire que je ne frequentais pas le forum auparavant. enfin bon on va pas se prendre la tete pour si peu ca sert a rien
shinta5891
c'est une blague cette vente ? Tu trouve pas ça un peu gros d'acheter à 500 et de revendre à 700 le tout au même endroit ? C'est ton droit, c'est sur, mais si quelqu'un passe par la, il faut qu'il le sache, donc, instant_surgery, c'est tout a fait normal ce que tu fais, ça me semble pas etre du pourrissage.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, ça suffit il la vend au prix qu'il veut ... vous avez signalé qu'il exagerait (selon vos commentaires), maintenant c'est bon, pas la peine de continuer à pourrir cette vente ... les gens sont au courant, si ils n'en veulent pas, elle se vendra pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
maximax
salut!
*premiere chose à dire, la personne qui m'a acheté la gratte est quelqu'un de super réglo.
* si tu parles de cette rg550 ( https://www.guitariste.com/for(...)t=550 ); ce n'est pas du tout la même, la rg550 ltd est bien au dessus.
*n'hésitez pas à essayer cette gratte vous jugerez par vous même ce qu'elle donne, même à 700 eur, elle depote plus que bcp d'ibanez qui sont plus chere (et donc celle qui sont moins chere par consequent).
*Je n'aime pas qu'on vienne me les briser en mp pour une gratte que j'ai vendu y'a plusieurs mois et qu'on me demande des renseignements sur la vente.

maximax
up pour une super gratte
Jules_la_crapule
Glamandshred a écrit :
Bon, ça suffit il la vend au prix qu'il veut ... vous avez signalé qu'il exagerait (selon vos commentaires), maintenant c'est bon, pas la peine de continuer à pourrir cette vente ... les gens sont au courant, si ils n'en veulent pas, elle se vendra pas

merci a toi c est exactement ce que je veut dire mais apparement certaines personnes ne comprennent pas

Citation:
c'est une blague cette vente ? Tu trouve pas ça un peu gros d'acheter à 500 et de revendre à 700 le tout au même endroit ? C'est ton droit, c'est sur, mais si quelqu'un passe par la, il faut qu'il le sache, donc, instant_surgery, c'est tout a fait normal ce que tu fais, ça me semble pas etre du pourrissage.

non je ne trouves pas ca gros , cette gratte m as ete vendue 500e et je trouvait deja le prix derisoire a l epoque, quand je l ais essaye j ai ete encore plus surpris 500e c etait vraiment brade. cette gratte vaut largement plus.
oui instant surgery a eu raison mais il aurait pu le dire d une facon plus sympa, la facon dont il la s dit releve largement du pourrisage de topic ( meme glamandshred approuve que c en est donc bon...)

maximax a écrit :
salut!

voila pour les plus sceptiques d entre vous.
j arrive pas a croire que il y en as qui soient aller juska le faire chier par mp c est tendu de voire a quel point les gens se prennent la tete pour si peu....

un grand merci a toi maximax sa fait plaisir!
maximax
de rien, c'est enervant de voir de telle réaction...

Citation:
instant_surgery a dit:

"regarde la gratte que j'ai a vendre elle vaut plus cher,elle est plus rare de meilleure qualité et j'ai un prix moins cher que le tien"

vraiment pitoyable et de plus faux.

En ce moment sur guitare électrique...