---------Vds/ech Suhr S6, 1700 euros !!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
houpla!
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
merci a tous
ma soeur ma soeur

alors Jéremy, t'as trouvé la perle ??

oui j'ai trouvé ma perle, une petite vigier ultra blues que j'echange car en fait he préfère un manche avec touche érable et à la rigueur changer de coloris...sinon elle est nickel à part qq fines rayures...

ps: je sais tu vas me dire faut savoir ce que tu veux )
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Zorshelter
jeremy45 a écrit :

oui j'ai trouvé ma perle, une petite vigier ultra blues que j'echange car en fait he préfère un manche avec touche érable et à la rigueur changer de coloris...sinon elle est nickel à part qq fines rayures...

Ben tiens cette suhr a une touche érable et le colori est sympa
jeremy45
j'avoue mais didier ne veut pas retourner chez vigier il me semble...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
jeremy45 a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
merci a tous
ma soeur ma soeur

alors Jéremy, t'as trouvé la perle ??

non, non, je vais pas dire ca, c'est pas évident de savoir ce que tu veux, enfin si mais moin évident de trouver la perle qui te donne tout les plaisirs recherché, donc je comprends tres bien
en tout qu'a l'ultra blues est 'lune des guitoune que j'ai aprecié le plus, dommage que je suis plus en mode GAS, sinon je dirais pas non, mais j'ai besoin que d'une seul gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Perso, je vois les choses un peu différemment maintenant. Du coup j'ai une gratte principale, et une ou deux autres pour l'enregistrement si j'ai envie de changer de son.

De toute façon, quand on connaît le côté Obscur, c'est mort.
Derfatot
Yeah !!
Ce qu'il te faut Did, c'est une ultra blues en mapple neck !
Pourquoi tu ne contact pas Vigier pour te faire faire une ultra blues avec un floyd vigier ? Tu imagines la tuerie ? ! Au passage tu choisis une table d'enfer et une couleur du diable qui se fait pas style "bleu électrique!"
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
et je t'en remercie tratrawood, c'est une bien belle propal , manque de bol j'ai des idées fixe et déjà le même type de matériel

lightdawn
arf, le coté obscur de la chose est loin je crois,

j'avoue que je tire la langue quand je vois les belles choses de dispo sur le forum, mais j'ai vraiment une idée fixe
l'objet de tout mes désirs arrive fin décembre, c'est une super strat dans son plus simple appareil, si je peu dire cela d'une super strat....,
a coté je garde une fender car je ne peu m'en passer (meme si je pense la vendre par moment, vue que je la touche plus trop) mais une strat reste obligatoire chez moi
a coté une deuxième super strat pour les dépannage ou des changements de config puis c'est tout, et encore trois grattes c'est déjà du luxe pour moi

Fred, ton idée est très bonne, j'ai déjà contacté vigier pour un projet, mais impossible a réaliser
l'idée etait proche de la tienne, mais sans table et sans pickuard, vigier ne réalise pas de grattes munie d'un floyd sans plaque ou table, c'est l'un ou l'autre obligatoire si je veux un floyd
entre temps, la Bfoot est sortie mais le floyd est pausé sur la table
ex arnolddi !!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
et celle que tu vends, c'est une pas super strat ? (je sais, je n'y connais rien )
-_- Didier -_-
si si si, l'esprit est d'ailleurs plurot fidéle aux bonnes super strat basique et efficace, mais je trip pas avec.......
ca prouve bien que j'ai une idée fixe, donne moi une bonne super strat dans les pattes, laisse lui deux trois truc qui colle pas a mes préférences et zou , direction la rubrique achat/vente du forum........ c'est con, mais bon
ex arnolddi !!
madazin
et en allant voir ton luthier préféré, ça ne pourrait pas le faire ?
-_- Didier -_-
je ne suis pas fan de modif de luthier sur des grattes haut de gamme
j'ai déja pratiqué la chose par le passé, il ya toujours un risque que le final te plaise pas et apres bonjour la galére pour revendre
en plus la guitoune est bien née, je trouve plutot dommage d'y tocuher, autant vendre et prendre autre chose
ex arnolddi !!
madazin
non, je pensais plutôt : aller chez le luthier avec ton cahier des charges et lui faire construire ta gratte de A à Z, ça ne te coûterait pas plus cher qu'une gratte haut de gamme comme tu as déjà (ou déjà eue), et tu aurais exactement ce que tu attends
-_- Didier -_-
arf je suis plutot méfiant aussi la
j'ai suivie le projet d'un bon pote a moi, le cahier des charges etait sympa et le luthier de renom et pourtant le resultat etait pas gégé, le pote est dégouté
Arkane a aussi tester la recette chez un autre luthier et pareil...
ex arnolddi !!
madazin
et qu'est-ce qui les a dégoûtés ? normalement, il devrait y avoir moyen de contrôler toutes les étapes, et de faire modifier en fonction de ce qui coince, non ?
Dernier(s) UP : 17/01/2010 12:01, 05/12/2009 16:41, 30/11/2009 14:15, 18/11/2009 13:23, 04/11/2009 08:47

En ce moment sur guitare électrique...