---------Vds/ech Suhr S6, 1700 euros !!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
et qu'est-ce qui les a dégoûtés ? normalement, il devrait y avoir moyen de contrôler toutes les étapes, et de faire modifier en fonction de ce qui coince, non ?
-_- Didier -_-
hummmm pas évident avec un luthier, c'est au moins autant une forte tete qu'un guitouniste avec une idée fixe
puis "surtout" la distance n'arrange rien, (pour moi) impossible de bien controler les finitions et luthier ne va pas forcément de paire avec fintions irréprochable.. meme de renom sans vouloir jouer le snob, il ya pas mal de bricolo je trouve
franchement, comme tu fais, c'est la meilleurs des solutions, le jour venue, tu pourras te faire la big guitare a ton image, tu prendras le temps qu'il faut, mais elle serat impécable toi !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Luthier a eviter...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
arkame a écrit :
Luthier a eviter...

Une si mauvaise expérience ???
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
arkame
madazin a écrit :
arkame a écrit :
Luthier a eviter...

Une si mauvaise expérience ???

Beaucoup de promesse pour au final un instrument bien en dessous a un prix exorbitant.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
arkame
allez hop!
fifdefif
8 Mois sans faire un tour sur G.com et rien ne change,tu as toujours de superbe guitare à vendre.
la drop top tu l'as toujours ???
-_- Didier -_-
Salut Fif, ca bien longtemps effectivement, content de te croiser dans le coin !!

je te rassure les choses changent belle et bien, j'ai plus autant de grosse guitoune qu'avant chez moi
j'arrive a terme pour pondre ma config idéal
la Tom ? non, elle est chez Todor, c'est une tuerie cette gratte, mais la fintion et la touche palisandre m'on fait la vendre, mais je reste total fan de la marque, pour preuve j'attends une d'ici peu une tom avec les spec tout comme j'aime, ca devrait te plaire je pense
ex arnolddi !!
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
merci a tous
ex arnolddi !!
arkame
Allez up!
Dernier(s) UP : 17/01/2010 12:01, 05/12/2009 16:41, 30/11/2009 14:15, 18/11/2009 13:23, 04/11/2009 08:47

En ce moment sur guitare électrique...