---------Vds/ech Suhr S6, 1700 euros !!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez up!
Zorshelter
8O mais que quelqu'un lui achète non de non
madazin
  • Vintage Total utilisateur
up, up, up
-_- Didier -_-
hello tout le monde
up pour une super strat pure jus !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bon week-end à tous
arkame
Merci!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Coucou !

Toujours du beau matos le didier. Ca mérite un joli up tout en finesse que l'on ne saurait à peine remarquer, noyer au milieu de ces quelques mots qui, les uns à la suite des autres, forment une petite phrase pour le moins sympathique, marquant un passage amical par les environs.
-_- Didier -_-
hello les amis merci pour les UP's

halala Ano, passage amical que j'apprécie tout particulierement vue qu'il me donne des nouvelles de toi qui laissent à penser que tout va bien chez toi, en tout cas je l'espere et ça me fait bien plaiz de te voir dans le coin
s' il y avait un prix du Up mon cher..........

ps : j'ai ma boite a MP qui merde un peu par moments et vue que j'attends des new au sujet de ma Suhr si je ne réponds pas, c'est que j'ai rien recu
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Tant mieux si les choses avancent.
Derfatot
UP d'halloween !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
grrr!
Dernier(s) UP : 17/01/2010 12:01, 05/12/2009 16:41, 30/11/2009 14:15, 18/11/2009 13:23, 04/11/2009 08:47

En ce moment sur guitare électrique...