VDS Esp Horizon DBSB - 850€ - Prob de voiture à payer MAJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Eh bah dis-donc... les temps sont durs... UP, pour une gratte de rêve, à un prix sympa !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
milenko a écrit :
Eh bah dis-donc... les temps sont durs... UP, pour une gratte de rêve, à un prix sympa !

c'est clair, ça c'est une super gratte...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
en plus c'est ma couleur préférée pour ce modèle
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
wazdakaaa
possedant une horizon custom 1er generation celle ci a ce prix c'est vraiment du tout bon...
up et profitez en !!!
jeremy45
c'est clair, un mec super sympa
jeremy45
allez up pour une gratte super sympa.

ps: n'oublie pas de upper les copains...
jeremy45
allez les gars, faut pas avoir froid aux yeux... elle est si belle
jeremy45
up
adn455
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    adn455
    le
Salut, c'est une très belle guitare que tu vends là, je serai peut être tenté ... d'après les photo elle a l'air en bonne Etat, mais a elle quelques accrocs... ou dysfonctionnement quelqu'un d'usage ... ? tu l'as depuis quand ? la vends tu toujours au même prix ? et de quel coin es tu ?
Stay Brutal
Sebasthrash
Hello, c'est une seconde main, le pkoi du prix, sinon le pire accroc c'est une rayure en fonction de la lumière mais qui ne gène en rien le jeu puisque ne se voit pas, sinon bon état de la guitare.
Je suis des Yvelines (7
Salut

Ta guitare est-elle toujours en vente? Si oui, je voudrais savoir où se trouve la raillure dont tu parles dans tes commentaires? Y-a-t-il d'autres accros, couts ou autres défauts? Le Floyd est oxidé comme ca peut arrivé? Sais-tu de quelle année est la guitare vu que c'est une deuxième main ? Encore une chose, tu te trouve dans quel coin des Yvelines et est-il possible de'essayer ta gratte sur place? Désolé pour toutes ces question mais si je dois me déplacer, je veux être sur. Merci des tes réponses
Dernier(s) UP : 07/05/2010 07:51, 02/05/2010 11:33, 17/04/2010 10:51, 01/04/2010 12:10, 22/03/2010 12:48

En ce moment sur guitare électrique...