VDS Esp Horizon DBSB - 850€ - Prob de voiture à payer MAJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut

Ta guitare est-elle toujours en vente? Si oui, je voudrais savoir où se trouve la raillure dont tu parles dans tes commentaires? Y-a-t-il d'autres accros, couts ou autres défauts? Le Floyd est oxidé comme ca peut arrivé? Sais-tu de quelle année est la guitare vu que c'est une deuxième main ? Encore une chose, tu te trouve dans quel coin des Yvelines et est-il possible de'essayer ta gratte sur place? Désolé pour toutes ces question mais si je dois me déplacer, je veux être sur. Merci des tes réponses
Sebasthrash
Salut, ouai elle est toujours en vente.
Pour répondre aux divers questions :
- la rayure se trouve derrière le floyd au niveau de la main droite, ça ressemble
plus à un frottement je trouve. On la voit en fonction de la lumière.
- le seul autre cout est au niveau de la pointe de la tête, où le vernis est un peu enlevé
mais c'est très discret.
- ya deux vis du floyd un peu oxydé au niveau des cordes graves
- elle date de 2007

Je me trouve du côté de St Remy les chevreuse, proche de saint quentin en yvelines.

Hormis ces détails c'est une bonne guitare en bon état. Je t'ai dit tout ce qui peu me choquer sur la gratte

Tiens moi au jus
Salut
Je vois au niveau finance si c'est possible et je te tiens au courant. En tout cas merci pour ta réponse. aurais-tu d'autre photos? Merci d'avance.
Jackson 5
Super gratte pour un super prix... Ca devrait pas rester bien longtemps!
« I forgot to mention that to play the blues was like a jailbreak out of those meticulous bars with the notes crammed in like prisonners. » Keith Richards.

Gibson Les Paul Supreme
ENGL Screamer 50
Sebasthrash
Dès que je peux je te fais des tofs, sinon c'est qud même avec regret que je le vends mais bon, besoin de money.
jeremy45
up de soutien mon vieux
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Sebasthrash
VOilà les gars, ya de nouvelles tofs.
  • Publié par
    Lyrx1
    le
Salut, ta gratte est toujours dispo ?
  • Publié par
    Lyrx1
    le
Exellente nouvelle! Tu habites St-Remi Les Cheuvreuses, c'est bien ça? J'habite en région parisienne également, un essai serait possible?
Sebasthrash
Oui j'habite a cote de St Rémy je peux venir te chercher a la gare. C'est le RER b terminus.
Sebasthrash
Au cas ou, je serai demain matin sur Pigalle pour ce que ce qui voudrait voir la guitare si il y en a.
Dernier(s) UP : 07/05/2010 07:51, 02/05/2010 11:33, 17/04/2010 10:51, 01/04/2010 12:10, 22/03/2010 12:48

En ce moment sur guitare électrique...