Le Pro Junior est quand même très sympa; mais c'est vrai que le Champ est un sacré ampli, la première fois que j'en ai vu un j'ai rigolé, mais une fois branché... marche très bien pour le blues, la slide, l'harmonica aussi! Cà manque de fioritures, mais çà n'en a pas besoin!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
moi aussi... ça ou un pro junior (pourquoi j'ai revendu le mien !! cretin !!) ou un truc genre JTM30
enfin n'importe quoi d'appartement à lampe pour y foutre mon RP14 (et virer l'AVT20 qui me sert juste à amplifier le RP dans le salon)
mais faudra attendre que les finances se remettent de ma Les Paul
et le champ 15watts, le rouge, j'ai quelqu'un dans ma famille qui en a un, il date des années 70 je dirais enfin je suppose, il est en parfait etat, et ca crache fort cette petite bete! ca vaut combien de nos jours a la vente ?
J'en possédais un dans les années 70... je le regrette toujours !
Il paraît que Clapton aurait enregistré la plupart des titres de l'album "Bluesbreakers" avec Mayall avec un LP standard 59 et un Champ... excellente référence... ! C'est une petite bombe en studio et même on stage si tu es repris par une bonne P.A.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ton prix me parait cher pour le modéle ... mais comme tu fournis les
lampes et autres piéce c'est LOGIQUE aussi .
Mais le son reste "sec" sur les petits modéles vintage ... On peut
jouer Country Music !!!
J'en possédais un dans les années 70... je le regrette toujours !
Il paraît que Clapton aurait enregistré la plupart des titres de l'album "Bluesbreakers" avec Mayall avec un LP standard 59 et un Champ... excellente référence... ! .
Tu confonds avec l'album de Derek and The Dominoes, effectivement enregistré pour une bonne partie avec un Champ. L'album des Bluesbreaker a été enregistré avec un Marshall combo 50 watts.