[VDS] Fender Champ 6 Watt

May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Je vends un Fender Champ 6 Watt (+ HP jensen + lampes + condo) de 73 en bon état pour 300 euros.

Il est équipé des lampes d'origines et je fourni de quoi les remplacer par des neuves, notamment une 6V6 USA General. Je fourni également une canette de condos de filtrage de rab'.
J'ai remplacé l'HP d'origine par un Jensen. Je donne également celui d'origine.
L'ampli à subit une modif classique et essentielle. A savoir que le pot' de basses est désormais un push/pull permettant de passer l'ampli du mode normal au mode Tweed Champ (champ des années 50), avec désactivation des contrôles de tonalité. Ce mode apporte un son plus gras, plus gros, avec plus de gain et de médium. Idéal pour le son crunch. Le son d'origine est quant à lui brillant et creusé dans les mids pour un son clair parfait.
Keep yourself alive
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
le prix est sur la premiere ligne
la guitare c'est de la merde !
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Biloute a écrit :
le prix est sur la premiere ligne

En effet... J'ai toujours un peu de mal à eêtre psychologiquement stable quand je vois une gratte me passer sous le nez !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
May
  • Publié par
    May
    le
J'ai pas de tofs, l'ampli est chez mes vieux. Il est en bon état, pas de pet', pas de déchirure sur la grille. Quelques petites griffures aux niveaux des coins et des côtés, rien de méchant.

Cest ce modèle.

Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Je l'ai acheté avec l'ampli, donc je ne sais pas. Il n'était pas monté, j'ai donc testé dans un premier temps avec le hp d'origine et ensuite avec le Jensen. La qualité du Jensen ne laisse aucune chance au Fender.
Keep yourself alive
cantabiblues
HUMM moi j'aurais pu être intéréssé mais je trouve cet ampli bien trop cher en fait!!!(a moins qu'il ait des vertues que je ne souspçonne point!!)
May
  • Publié par
    May
    le
Je le vends 80 euros moins cher que je l'ai acheté. C'est vrai que c'est cher pour un petit ampli, mais ca pousse déjà pas mal et ça sonne autrement mieux que les petits amplis à lampe qui se font actuellement (except les petits mesa ou autre à 2000euros).
Keep yourself alive
gregus67
cantabiblues a écrit :
une réverbe dessus

pas sur le champ
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
May
  • Publié par
    May
    le
Vrai.
Keep yourself alive
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
hp de 8 pouces dessus ?
Rod hot
oui c'est du 8'
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur ampli guitare...