VDS Fender jaguar RI jap [VENDUE]

rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Jaguar sonic blue. J'ai changé le pickguard pour un perloid blanc et le chevalet pour un mustang (moins de buzz)

La gratte a 3 ans et est en parfait état.

Vendue avec les pièces d'origine et l'étui souple

[650] 550 euros négociables sur RP

mon mail direct : rokplo(at)wanadoo.fr

A plus !!!

ps : je sais pas mettre des photos ici, mais j'ai mis l'annonce sur zikinf ici :

http://www.zikinf.com/annonces(...)90006

Remise en main propre de préférence sur RP
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut

Un echange contre une telecaster noir avec un Bigsby B5(Avec le logo F), Manche mapple, et Switch 4 positions?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Dans un etuit Rigide biensure!
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
non merci, j'ai déjà une tele 52 ;-)

chti up donc
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Pas grand monde intéressé

Elle est jolie pourtant ma gratte ...
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
ben alors ... personne ne m'aime ?
  • Publié par
    kopflos
    le
Le problème à mon avis c'est qu'on peut avoir une neuve pour le même prix direct du Japon. En clair, il faudrait que tu baisses ton prix.

(Je te dis ça en toute amitié, je ne suis pas intéressé par ta guitare - ce n'est pas la couleur que je cherche).
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Y'a toujours quelqu'un pour sortir des aneries ..... avec les taxes et le transport, je doute que t'arrives a avoir une jaguar a 650 euros ... donne moi les liens si t'en as ....
  • Publié par
    kopflos
    le
rokplo a écrit :
avec les taxes et le transport, je doute que t'arrives a avoir une jaguar a 650 euros ... donne moi les liens si t'en as ....

http://www.guitar24.de : 649 euros port compris.

http://www.thomann.de : 698 euros port compris.

Pour les coloris un peu plus exotiques:
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)5.htm : 74400 yens + 16000 yens de port + 23% de taxes et douanes = 702 euros

Citation:
Y'a toujours quelqu'un pour sortir des aneries .....

À ton service. Comme indiqué, c'était en toute amitié, et pour t'éviter de rester pendant des mois avec ta gratte sur les bras... mais bon...
cosmitron
Oui c'est dommage.. Elle m'aurait sensiblement interpellé si effectivement le reseau jap ne proposait pas plus de choix au meme tarif...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
la tête est de même couleur que le corps?
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
oui, tête de même couleur ....

Alors concernant les petits malins qui trouvent toujours moins cher ailleurs :

Guitar24 : ils l'ont en stock ?

Thomann : plus cher que moi

Japon : plus cher que moi avec les taxes et le port.

De plus, ceux qui préfèrent que leur gratte ne buzze pas trop, il leur faudra rajouter un chevalet mustang ou un buzz stop a 50 euros.

Merci d'arrêter de polluer ce post
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
pas d'échange, merci, j'ai tout ce qu'il me faut ...

éventuellement contre un banjo 5 cordes de qualité (pas un harley benton )

merci !
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
alors pas d'amateurs de jaguar ?
Dernier(s) UP : 14/12/2007 22:26, 10/12/2007 15:08, 02/12/2007 11:25, 13/11/2007 18:48, 11/11/2007 18:02

En ce moment sur guitare électrique...