rokplo Custom Top utilisateur #30 Publié par rokplo le 16 Sep 2007, 16:45 je rappelle que sur ce topic, on vend une jaguar Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Traps Custom Ultra utilisateur #31 Publié par Traps le 16 Sep 2007, 17:12 kopflos a écrit :Par contre pour trouver de l'argent, il paraît qu'il y en aurait même qui /travaillent/ (M'enfin à mon avis ce n'est qu'une humeur... gagner de l'argent en travaillant, franchement, si c'était vrai ça se saurait ;-)) Meme que pour gagner plus, il faut travailler plus... (Proverbe Hongroi) Aller up pour cette jaguar!!!
rokplo Custom Top utilisateur #32 Publié par rokplo le 17 Sep 2007, 17:37 opHopHop ! Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
rokplo Custom Top utilisateur #33 Publié par rokplo le 19 Sep 2007, 12:05 :-)) :-)) Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
renaxo Custom Méga utilisateur #34 Publié par renaxo le 19 Sep 2007, 15:30 bouarf bouarf ! up de soutien ! Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème. http://www.wacked.fr/
pepik #35 Publié par pepik le 20 Sep 2007, 01:00 quelqu'un sait si chez ishibashi on peut demander d'autres couleurs que celles annoncées ? Je la prendrerai bien de la meme couleur que toi... mais en gaucher ?
kopflos #37 Publié par kopflos le 20 Sep 2007, 01:08 Le plus simple : tu demandes par mail, ils te diront exactement si c'est possible ou pas.
Evil Fabinoo Custom Cool utilisateur #38 Publié par Evil Fabinoo le 22 Sep 2007, 12:28 superbe ! je dis up !! pouet
a reminder Vintage Top utilisateur #39 Publié par a reminder le 22 Sep 2007, 13:30 mollotof a écrit : a reminder a écrit :allez, on remonte (tu vends pas ton piti champ par hasard ???) je te croyais Vox-addict ? Un ptit ampeg ? (mon champ je le garde....) le champ c'est juste pour lui coller un fuzz au cul... un fuzz dans un fender = miam !!! gaël
mollotof Vintage Total utilisateur #40 Publié par mollotof le 22 Sep 2007, 14:17 a reminder a écrit : mollotof a écrit : a reminder a écrit :allez, on remonte (tu vends pas ton piti champ par hasard ???) je te croyais Vox-addict ? Un ptit ampeg ? (mon champ je le garde....) le champ c'est juste pour lui coller un fuzz au cul... un fuzz dans un fender = miam !!! une Fuzz dans un Ampeg = MIIIIAAAAAAAAAAMMMMMMMM !!!!!! PS râle pas rokplo, ca te fait un up
a reminder Vintage Top utilisateur #41 Publié par a reminder le 23 Sep 2007, 12:36 mollotof a écrit : a reminder a écrit : mollotof a écrit : a reminder a écrit :allez, on remonte (tu vends pas ton piti champ par hasard ???) je te croyais Vox-addict ? Un ptit ampeg ? (mon champ je le garde....) le champ c'est juste pour lui coller un fuzz au cul... un fuzz dans un fender = miam !!! une Fuzz dans un Ampeg = MIIIIAAAAAAAAAAMMMMMMMM !!!!!! PS râle pas rokplo, ca te fait un up vi mais il fait trop de bruit pour mon appart' ton Ampeg... (j'ai viré ma copine mais j'ai toujours des voisins...)... j'essaierai quand même bien une jag' un jour... gaël
mollotof Vintage Total utilisateur #42 Publié par mollotof le 23 Sep 2007, 13:54 a reminder a écrit : vi mais il fait trop de bruit pour mon appart' ton Ampeg... (j'ai viré ma copine mais j'ai toujours des voisins...)... vire tes voisins alors
a reminder Vintage Top utilisateur #43 Publié par a reminder le 23 Sep 2007, 15:06 mollotof a écrit : a reminder a écrit : vi mais il fait trop de bruit pour mon appart' ton Ampeg... (j'ai viré ma copine mais j'ai toujours des voisins...)... vire tes voisins alors mouais... les voisines aussi ?? gaël
mollotof Vintage Total utilisateur #44 Publié par mollotof le 23 Sep 2007, 16:01 ca dépend. Elles sont mignonnes et célibataires ?
a reminder Vintage Top utilisateur #45 Publié par a reminder le 23 Sep 2007, 16:08 mollotof a écrit :ca dépend. Elles sont mignonnes et célibataires ? à priori oui... gaël