VDS Fender jaguar RI jap [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 17 Nov 2007, 13:03
c'est la taxe d'habitation qui vous a tous ruinés ? ou vous attendez noël ?

allez allez !
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
C'est pas la peine de les engueuler, si ils sont raide ça y changera rien.

Et puis une jaguar c'est pas tout ce qu'il y a de plus facile à vendre. Elle n'a jamais été en tête des ventes, même en version US.

Ces derniers temps c'était les télé qui se vendaient bien, mais avec l'appauvrissement général de ce pays plus rien ne bouge.

Et c'est pas fini...

Bonne vente quand même.
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
merci de cet encouragement

Elle partira bien un jour ......
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
ben ce jour n'est pas venu

Vous dormez tous ? Vous attendez le billet glissé par mémé dans la poche à noël ?
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Elle est toujours là ! Incroyable
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
c'est un signe, elle est faite pour toi Joe
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Eh éh ! Tu veux échanger avec ma lead ?
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
pour l'instant, je voudrais échanger contre des sous ;-)
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Des sous ! Mais y en a plus de sous, tiens, Nicolas l'a encore dit hier soir.

Sans dec, rien ne se vend à part l'indispensable et les loisirs sont les premiers touchés. Il y a juste à suivre les annonces sur ce site pour le constater.
Faut dire aussi qu'il y en a qui font fort, vendre des occases au même prix que le neuf, voir au dessus pour les plus rêveurs...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
bien d'accord avec toi, j'ai mis deux mois à vendre ma SG61RI, et pas cher pourtant ... personne a de sous ...

là, à 550 boules, je pensais vraiment qu'elle serait partie ...
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Regarde, moi je parle même pas pognon, j'échange. Eh bien rien non plus ! Tout le monde veut du fric, et y en à plus.

C'est grave et je crois que ce n'est que le début.
Evil Fabinoo
pinaise pourtant une gratte comme ça !!!
à ce prix là ça devrait pas rester... moi je dis courage rokplo !

perso j'ai craqué pour une jap aussi, une mustang compet' d'occaz y'a pas longtemps, mais les temps sont durs... heureusement qu'elle le vaut bien !!

ET UP DE SOUTIEN !!!
pouet
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
allez allez ........
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
allez, c'est bientôt noël !
Dernier(s) UP : 14/12/2007 22:26, 10/12/2007 15:08, 02/12/2007 11:25, 13/11/2007 18:48, 11/11/2007 18:02

En ce moment sur guitare électrique...