[Vds] FENDER STAGE100 - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bon ben up alors!
cdmat76
wiener schnitzel
Salut cdmat76 je voudrai savoir a combien tu vend le Fender .
cdmat76
siven_7 a écrit :
Salut cdmat76 je voudrai savoir a combien tu vend le Fender .

Bonjour à toi,
le prix est en première page : 275 euros fdpin.
Merci et, est-ce que c'est frais de port inclus ?

Je voudrai savoir si ta le temps de me remettre les liens vers les samples pour que j'écoute un peu le son de la bête. Sinon je voudrais aussi savoir une derniere chose, j'habite en apart et si je me mets le son en drive peut-il etre régler afin que je m'entende jouer correctement mais que tout les voisins ne l'entendent pas, sachant que l'apart est assez bien isolé.
cdmat76
siven_7 a écrit :
Merci et, est-ce que c'est frais de port inclus ?

fdp in

siven_7 a écrit :

Je voudrai savoir si ta le temps de me remettre les liens vers les samples pour que j'écoute un peu le son de la bête. Sinon je voudrais aussi savoir une derniere chose, j'habite en apart et si je me mets le son en drive peut-il etre régler afin que je m'entende jouer correctement mais que tout les voisins ne l'entendent pas, sachant que l'apart est assez bien isolé.

Utiliser le canal drive en appart, pour être honnête, c'est moyen. C'est un peu trop fort pour en profiter pleinement. Par contre en appart, il prend très bien les pédales de disto, c'est comme ça que je l'utilisais. En répète ou concert pas de soucis en revanche.
File moi ton adresse Email en MP, je t'envoie les samples, ça me prendra moins de temps que de les remettre sur youtube et vu que je suis un peu au taquet, ça m'arrangerait.
Donc si je m'achete une BOSS DS-1 ou OS-2 y a moyen d'obtenir un bon son a faible volume ? Sinon quelles pedales tu as déja essayé dessus qui donne une distortion pas trop brouillone et de bonne qualité .

Et merci pour les samples qui sont très prometteurs .

Je voudrai avoir aussi quelques renseignements sur le déroulement si j'achète l'ampli car il m'interessent meme si je réfléchis encore .
cdmat76
siven_7 a écrit :
Donc si je m'achete une BOSS DS-1 ou OS-2 y a moyen d'obtenir un bon son a faible volume ? Sinon quelles pedales tu as déja essayé dessus qui donne une distortion pas trop brouillone et de bonne qualité .

Et merci pour les samples qui sont très prometteurs .

Je voudrai avoir aussi quelques renseignements sur le déroulement si j'achète l'ampli car il m'interessent meme si je réfléchis encore .

dessus j'ai essayé ds2, ds1jap et od808, pour les disto, la ds1jap c'était pas mal du tout et l'od808 pour les overdrives, c'était fort sympatoche aussi. Les samples sont fait uniquement avec la disto de l'ampli, mais j'ai fait ça en pleine après midi et pas trop longtemps, sinon, c'est la police assurée .
Pour le déroulement de la transaction, ordinairement, c'est envoi de chèque, encaissement, envoi de l'objet. Je fais ça dans les 2 sens: quand je vends et quand j'achète. Maintenant, on peut éventuellement convenir d'une autre façon de procédéer en MP si tu préfères autres chose.
cdmat76
amplificateur
cdmat76
caleçon
Je suis toujours interessé par l'ampli mais si je l'achete se sera durant le mois d'aout donc je voulais que tu le sache .
cdmat76
siven_7 a écrit :
Je suis toujours interessé par l'ampli mais si je l'achete se sera durant le mois d'aout donc je voulais que tu le sache .

0K, et bien tiens moi au jus!
cdmat76
jus de fruit
cdmat76
sirop de fraise

En ce moment sur ampli guitare...