[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
up pour toi
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Aethämyn
Pourquoi, sachant que la paye arrive bientot....
obymwan
up pour l'ami,
au fete faudrai mettre des photos la, parce que sans photos c'est bien connu, tu vendra jamais rien lol
aller je prirai pour toi ce soir (ou pas)
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Aethämyn
Knightmare a écrit :
J'attends une reponse quant a une gratte... dans quel cas ce serait une KH2 sans flight et dans quel cas je te prendrai volontier le tien... affaire a suivre.

Dans ce cas la j'passe avant j'ai demandé avant
Personnelement j'attends la paye, qui devrait pas tarder nous sommes le 30...
Aethämyn
Knightmare a écrit :
En meme temps jai pas lu les 42 pages pour voir qui a reservé ou pas... autant pour moi.

Nan mais y'a pas de mal J'ai juste manifesté le fait que ça pourrait m'intéresser deux pages avant
Brunh
en ce qui concerne le case, j'ai un peu réfléchi car après avoir été à la poste, les fdp sont de 25 à 30 euros selon eux.

pour un envoi 24h : 65 euros, prix de l'envoi pour une gratte...un peu cher
donc de préférence envoi par la poste.

je revois le prix à 115 euros avec fdp in.
je mets des photos cet après midi.

ou mieux vente directe 100 euros

En ce moment sur guitare électrique...