[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brunh
en ce qui concerne le case, j'ai un peu réfléchi car après avoir été à la poste, les fdp sont de 25 à 30 euros selon eux.

pour un envoi 24h : 65 euros, prix de l'envoi pour une gratte...un peu cher
donc de préférence envoi par la poste.

je revois le prix à 115 euros avec fdp in.
je mets des photos cet après midi.

ou mieux vente directe 100 euros
obymwan
toujour pa de news
faudrait quand meme pensser a metre des tofs je pensse
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Brunh
up edit photos.
les prochaines seront plus "parlantes".
il s'agit de photos retrouvées dans mon PC pour la vente des guitares...

les photos de ce week end seront plus "propres"
obymwan
allez up pour le case
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
houuhaaaa ma premiere etoile , depuis le temps que je suis inscrit il était temps lol (quelqu'un sait sa correspont a quoi en fait-cb de message??)
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Aethämyn
Une étoile tout les 100 messages et une croche au dessus de 1000 messages, tout les 500 messages
UP
azerty76
Dommage que ce soit si cher et que je ne sois pas du tout de cette région...
obymwan
aller hop hop hop la
il est tout beau il est tout frais le case esp
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Denis13
Pour ce qui est de la mienne c'est excellent.
J'ai réglé le floyd et notamment abaissé l'action, c'est que du bonheur, beaucoup plus fluide encore qu'avant, et du fait d'avoir rapproché les cordes des micros, plus de patate.
Le EMG 81 en position manche, ça le fait vraiment bien, quel son en solo avec un petit delay
Brunh
Denis13 a écrit :
Pour ce qui est de la mienne c'est excellent.
J'ai réglé le floyd et notamment abaissé l'action, c'est que du bonheur, beaucoup plus fluide encore qu'avant, et du fait d'avoir rapproché les cordes des micros, plus de patate.
Le EMG 81 en position manche, ça le fait vraiment bien, quel son en solo avec un petit delay


content pour toi
veinard.

En ce moment sur guitare électrique...