[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brunh
Denis13 a écrit :
Pour ce qui est de la mienne c'est excellent.
J'ai réglé le floyd et notamment abaissé l'action, c'est que du bonheur, beaucoup plus fluide encore qu'avant, et du fait d'avoir rapproché les cordes des micros, plus de patate.
Le EMG 81 en position manche, ça le fait vraiment bien, quel son en solo avec un petit delay


content pour toi
veinard.
obymwan
Brunh a écrit :
merci l'ami.
alors ta guitare se porte comment ?


elle ne s'est jamais mieu portée, j'ai moi aussi fait quelques reglage de floyde( changement de tirant oblige),
et je lui est payer un petit pack d'entretient a 30 euro avec la total pour la garder toute belle
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
up du midi bonne appetit

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
toujour rien ici, il se passe qoui sur ce topic la
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur guitare électrique...