[VENDU !] Gibson Dove

rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 22 Fév 2010, 12:15
Une dreadnought table épicéa et caisse érable, avec un pickguard super classe !

Et un son cristallin, très défini et précis ....

EDIT PRIX

cette guitare est un petit bijou, elle est en parfait état, achetée il y a un an et on peut l'essayer à Colombes (92) et l'emporter contre 1890 euros !

Eventuellement, échange possible contre une Guild F412 ou F512

J'attends vos MP !!!!

rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 25 Fév 2010, 08:49
Bon, c'est la crise 8-(

Juste pour info, je la vends parce que je me suis offert une Southern jumbo vintage qui a fait un stage chez le luthier et qui vient de revenir chez moi ... et maintenant, j'ai vraiment trop de belles guitares ;-)

Elle sonne divinement ...
sentenza13
salut

oui c'est la crise !

je pense que 2100€ c'est invendable pour de l'occaz, le neuf est a 2350€.

c'est le probleme quand on achete du neuf sans vraiment savoir si tu comptes la garder toute ta vie ou non, car a la revente tu perds vite 40% du prix.

bonne vente.
Feed-back : Vente d'une Larrivée OM-05 à toinoufender
osiRis8165
sentenza13 a écrit :
salut

oui c'est la crise !

je pense que 2100€ c'est invendable pour de l'occaz, le neuf est a 2350€.

c'est le probleme quand on achete du neuf sans vraiment savoir si tu comptes la garder toute ta vie ou non, car a la revente tu perds vite 40% du prix.

bonne vente.

30% du prix ! maxi en moins et encore si elle est vraiment en tres bon état cela peut être 25/20% faut pas pousser non plus
à moins de vouloir la brader mais c'est 30% de moins l'occas
bonne vente Rokplo jolie guitare
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 25 Fév 2010, 16:52
oui ... et franchement, les sites qui la proposent à 2350, essayez de commander dessus, vous verrez la réponse ....

ce sont des tarifs qui sont pas à jour, et ils ont pas la gratte en stock ....

et up ;-)
  • Publié par
    michlef
    le 25 Fév 2010, 21:56
Le prix de la Dove actuelle est bien 2350 eur et on la trouve très facilement à ce prix. Elle est descendue à 2000 l'an passé quand le dollar a été si bas. Le problème... c'est que les 2007 se vendaient aux USA en dessous de 1400 dollars, ce qui représentait avec le change moins de 1000 euros ! Je connais plein de petits malins qui en ont ramené une à l'occasion d'un voyage professionnel, il suffit de regarder les annonces e-bay et de compter les "2007 ... UNPLAYED " ! La Hummingbird très à la mode a été la première victime.

Seulement voilà... elles ne sont pas dédouanées et la garantie "à vie" Gibson ne marche pas ! Tous les connaisseurs se méfient quand ils achètent une 2007 et qu'on en demande si cher.

De toutes façons, une guitare ca s'essaye. Si elle est bonne on la paie pour ce qu'on attend d'elle. La plupart des spéculateurs étaient incapables de les essayer.

Reste enfin, l'électrification, un crime sur une aussi bonne gratte. C'est pourquoi dans les dernières années (2001 et +), seules les "vintage reissues" valent le coup.

J'ai deux Dove, une vintage 66 et une 1990 montana. Je sais que en ce moment je ne tirerais pas plus de 1900 eur d'une Montana. Il faut attendre....

Guitariste depuis 40 ans, j'estime qu'une gratte rattrappe son prix de vente du neuf vers la dixième année, quand elle a fait ses preuves.
Attendre dix ans de plus pour le dépasser.

le gibsonmaniaque
Michlef
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 25 Fév 2010, 23:03
Je sais pas pourquoi, dès qu'on poste une annonce ici, il y a toujours quelqu'un qui n'a aucunement l'intention d'acheter qui vient expliquer qu'elle est trop chère ....

à 2350, dispo ? ou ? j'habite à Paris, et je te garantis qu'il n'y en a pas une à Pigalle ..... Sur ebay ? y'en a pas .... tu veux la commander chez michenaud ? tu crois qu'elle est en stock ?

chez Thomann y'en a pas - chez coda, oui, à 2500.

Si il y des gens INTERESSES pour discuter du tarif, je veux bien, mais les plans "café du commerce" et ceux qui viennent donner des leçons sur les prix alors qu'ils ont aucune intention d'achat, non merci ......
ociman
  • ociman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ociman
    le 06 Mar 2010, 20:17
Un big UP pour une guitare qui sonne vraiment bien.

Son riche avec beaucoup de réserve au niveau puissance. Une vraie D !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 06 Mar 2010, 20:54
merci pour le big up !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 11 Mar 2010, 18:58
EDIT PRIX !

1990 euros !
Paul Boogie
Une Dove à Colombes, c'est assez génial quand même! UP pour une super gratte!
Find your own way.
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 14 Mar 2010, 21:10
Et un prix spécial"géant du rire" à Paul Boogie ;-))

et uuuup !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 22 Mar 2010, 21:21
Echange possible uniquement contre une Guild F412 ou F512

et UUUPPPP !!!!!!
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 02 Avr 2010, 08:58
C'est vraiment morose en ce moment .....

Allez, on se réveille !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 15 Avr 2010, 08:53
upupup !
Dernier(s) UP : 24/08/2010 16:14, 19/08/2010 09:52, 17/08/2010 10:22, 13/08/2010 22:14, 07/08/2010 17:40

En ce moment sur guitare acoustique...