[VENDU !] Gibson Dove

Rappel du dernier message de la page précédente :
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 15 Avr 2010, 08:53
upupup !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 22 Avr 2010, 11:53
Dernier prix : 1890 euros !!!

si elle part pas à ce prix là, je la garde ;-)

(elle sonne trop bien !)
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 30 Avr 2010, 13:33
upupup !!!
rokplo a écrit :
Je sais pas pourquoi, dès qu'on poste une annonce ici, il y a toujours quelqu'un qui n'a aucunement l'intention d'acheter qui vient expliquer qu'elle est trop chère ....

à 2350, dispo ? ou ? j'habite à Paris, et je te garantis qu'il n'y en a pas une à Pigalle ..... Sur ebay ? y'en a pas .... tu veux la commander chez michenaud ? tu crois qu'elle est en stock ?

chez Thomann y'en a pas - chez coda, oui, à 2500.

Si il y des gens INTERESSES pour discuter du tarif, je veux bien, mais les plans "café du commerce" et ceux qui viennent donner des leçons sur les prix alors qu'ils ont aucune intention d'achat, non merci ......

Thoman, Coda ... c'est ca le café du commerce ...
A 2350 neuf, on en trouve quand on veut.
Elles sont la plupart du temps en stock "virtuel" (standing order chez Gibson en Hollande) dispo sous 48h. La demande en Dove est très faible surtout sur les Montana dernier cru.

On pouvait en avoir aux US pour la moitié de ce prix il y a deux ans, et de ce fait quelques spéculateurs en ont sur les bras. En cherchant un peu, on en trouve à 2000 sauf que ... pas de douane donc pas de garantie !

Ensuite, comment pouvez vous affirmer qu'on n'ait pas l'intention d'acheter ? et surtout pourquoi passer une annonce ? J'achète et je vends à prix raisonnables et mon stock de "belles grattes" peut être plus gros que le vôtre, tourne sans problèmes, merci !

Discuter le prix avant c'est mauvais signe, soit que le vendeur est irréaliste et pour ma part, je ne déplace pas,
soit que l'acheteur n'y connait rien et personnellement je ne réponds pas.

Alors, au lieu d'accuser la terre entière, ouvrez les yeux et mettez vous aussi à la place de l'autre ... Bon courage !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 03 Mai 2010, 12:06
??
caribou71
je n'ai rien compris non plus
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 03 Mai 2010, 15:08
Alors pour résumer, chez Coda, elle est à 1990 livres, soit 2300 euros + transport (+soucis)

Chez Thomann : elle est pas au catalogue.

A pigalle y'en a pas.

Chez moi elle est nickel, neuve, elle sonne et elle est à 1890 euros. Dispo. Et la bière est offerte.

Alors up !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 12 Mai 2010, 14:02
Houla hup !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 19 Mai 2010, 09:41
Barbatruc !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juin 2010, 12:24
Quelle déprime, y'a de très belles acoustiques en vente ici ....

et y'a rien qui part 8-(

Enfin, au cours actuel du Dollar, ma gratte devient de plus en plus un bonne affaire :-))

Allez allez, faites des propositions, faut que ça parte !
AlexDSL
Très jolie guitare !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juin 2010, 19:47
merci !!!!!!!!

allez, proposez, je vais la mettre sur ebay sinon ....
AlexDSL
@ 1 euro ?

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juin 2010, 19:57
monte un peu les enchères .... tu vas y arriver ;-)
AlexDSL
Tu penses arriver à 1890 eur sur eBay ?
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juin 2010, 21:09
qui sait ?
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Dernier(s) UP : 24/08/2010 16:14, 19/08/2010 09:52, 17/08/2010 10:22, 13/08/2010 22:14, 07/08/2010 17:40

En ce moment sur guitare acoustique...