rokplo a écrit :
Je sais pas pourquoi, dès qu'on poste une annonce ici, il y a toujours quelqu'un qui n'a aucunement l'intention d'acheter qui vient expliquer qu'elle est trop chère ....
à 2350, dispo ? ou ? j'habite à Paris, et je te garantis qu'il n'y en a pas une à Pigalle ..... Sur ebay ? y'en a pas .... tu veux la commander chez michenaud ? tu crois qu'elle est en stock ?
chez Thomann y'en a pas - chez coda, oui, à 2500.
Si il y des gens INTERESSES pour discuter du tarif, je veux bien, mais les plans "café du commerce" et ceux qui viennent donner des leçons sur les prix alors qu'ils ont aucune intention d'achat, non merci ......
Thoman, Coda ... c'est ca le café du commerce ...
A 2350 neuf, on en trouve quand on veut.
Elles sont la plupart du temps en stock "virtuel" (standing order chez Gibson en Hollande) dispo sous 48h. La demande en Dove est très faible surtout sur les Montana dernier cru.
On pouvait en avoir aux US pour la moitié de ce prix il y a deux ans, et de ce fait quelques spéculateurs en ont sur les bras. En cherchant un peu, on en trouve à 2000 sauf que ... pas de douane donc pas de garantie !
Ensuite, comment pouvez vous affirmer qu'on n'ait pas l'intention d'acheter ? et surtout pourquoi passer une annonce ? J'achète et je vends à prix raisonnables et mon stock de "belles grattes" peut être plus gros que le vôtre, tourne sans problèmes, merci !
Discuter le prix avant c'est mauvais signe, soit que le vendeur est irréaliste et pour ma part, je ne déplace pas,
soit que l'acheteur n'y connait rien et personnellement je ne réponds pas.
Alors, au lieu d'accuser la terre entière, ouvrez les yeux et mettez vous aussi à la place de l'autre ... Bon courage !