Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BAISSE DE PRIX Vds gibson les paul standard 2014

Forum Gibson
Forums
doogy666
Je me separe de ma les paul standard plus tobacco sunburst.Corps acajou, table erable AAAA, mécas grover, manche slim tapper, micros bb plus splittables. Je possede la facture originale.Tres bon etat a part un tres leger coup sur la table et sur la tranche. Case moumoute rose d’origine. Dispo region dunkerquoise mais je peux faire quelques kms si interessé. Envoi possible.Photos supplémentaires sur demande. Echange possible contre prs cu, musicman silo, luke ou une bonne strat hss. Rajout de €€€ dans les deux sens.

----------------
Prix de vente : 1350 euros
----------------
doogy666
Baisse à 1400 balles
achille
je vais pas te demander de refaire un carton quand meme, si?

dommage que tu sois loin !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
doogy666
Salut, j'ai lu sur le topic soldano que tu as des soucis avec la tete. 😐. j'espere qu'elle n'a pas pris un coup avec le voyage. Pour moi il n'y avait pas de probleme. Elle est passée chez tonesilk pour le retubage, si il y avait eu un defaut je pense qu'il m'en aurait parlé. Tiens moi au jus.
ludoguitare
achille a écrit :


dommage que tu sois loin !


+1 , sinon je t'aurais parlé de ma suhr, puisque tu cherches une bonne hss !
achille
doogy666 a écrit :
Salut, j'ai lu sur le topic soldano que tu as des soucis avec la tete. 😐. j'espere qu'elle n'a pas pris un coup avec le voyage. Pour moi il n'y avait pas de probleme. Elle est passée chez tonesilk pour le retubage, si il y avait eu un defaut je pense qu'il m'en aurait parlé. Tiens moi au jus.


non , non rassure toi , elle n'a pas souffert

j'ai deja eu du soldano , et je trouve le son du avenger très droit en comparaison , trop raide. c'est pas une question de probleme , je pense plutot qu'il faut changer de choix de lampes, et /ou revoir un bias plus chaud.

elle fonctionne a merveille et les gens qui te prendront du matos peuvet etre rassuré , tu es un grand malade dans le soin que tu apportes a ton matos et tes emballages.

c'est pour ca que je prendrais ta gratte les yeux fermés
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
edit
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
doogy666
C'est ma premiere tete de la marque et j'ai trouvé egalement le son tres "lisse". Serais etonné que le mec de tonesilk ai fait le reglage de bias à l'arrache, pareil pour le choix des tubes, il a bonne reputation et avait l'air de bien connaitre et d'apprecier soldano. Apres la réputation ne fait pas tout 😐. Si tu as l'avis d'un tech de chez toi tiens moi au jus.
doogy666
Et merci pour le compliment sur l'emballage, j'ai pas fait semblant 😂😂😂.
achille
doogy666 a écrit :
C'est ma premiere tete de la marque et j'ai trouvé egalement le son tres "lisse". Serais etonné que le mec de tonesilk ai fait le reglage de bias à l'arrache, pareil pour le choix des tubes, il a bonne reputation et avait l'air de bien connaitre et d'apprecier soldano. Apres la réputation ne fait pas tout 😐. Si tu as l'avis d'un tech de chez toi tiens moi au jus.


c'est plus une question de gout que de mauvais réglage. je suis pas inquiet .

soldano c'est plus exigeant , il faut aller chercher les notes , c'est pour ca que les sons sont bien détachés et qu'on entend chaque note distinctement.

j'ai un stock de lampes en tout genre , je vais faire mes essais , j'avais déja tatonné avec mon VHT , auxquel j'ai mis des lampes siemens et mullard en préamp , et ca l'a transfiguré .
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 15/06/2018 10:03, 14/06/2018 12:02, 13/06/2018 15:37, 11/06/2018 14:33, 08/06/2018 23:54

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...