VDS Ibanez RGT 3120

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
scanlan75018 a écrit :
bah déjà avec l'éventail que tu as chez dimarzio tu as de quoi faire dans l'upgrade micros

les seymours passent aussi non ?

Ben je sais, j'y peux rien, mais je suis vraiment pas fan des Di Marzio. Les Seymour, je ne pense pas qu'ils passent, ils n'ont pas les "oreilles" triangulaires. Faudrait les découper... Et encore, le SH13, qui est mon préféré a un sale capot en plastique, même pas la peine d'essayer.

C'est con parce que j'adore les RG... Le jour où ils mettront des montures de micros sur leurs modèles haut de gamme, je m'en offrirai peut être une comme celle-ci.

UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
OptimuS a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bah déjà avec l'éventail que tu as chez dimarzio tu as de quoi faire dans l'upgrade micros

les seymours passent aussi non ?

Ben je sais, j'y peux rien, mais je suis vraiment pas fan des Di Marzio. Les Seymour, je ne pense pas qu'ils passent, ils n'ont pas les "oreilles" triangulaires. Faudrait les découper... Et encore, le SH13, qui est mon préféré a un sale capot en plastique, même pas la peine d'essayer.

C'est con parce que j'adore les RG... Le jour où ils mettront des montures de micros sur leurs modèles haut de gamme, je m'en offrirai peut être une comme celle-ci.

UP !

Ils ont pourtant des modèles avec des "Seymour".
C'est la première fois que je lis à propos de ce probléme.

Up
Invité
Merci pour les up !
mikdrix
Super guitare, allez y les yeux fermés !
UP !
Invité
Je vais faire quelques photos ce week-end si j'ai le temps.
OptimuS
Xochitl a écrit :

Ils ont pourtant des modèles avec des "Seymour".
C'est la première fois que je lis à propos de ce probléme.

Up

Tout dépend de la forme des cavités, les RG avec montures de micro peuvent sans doute accueillir des Seymour, tout comme les RG avec pickguard. Mais pratiquement toutes les RG actuelles haut de gamme, comme celle-ci, ont les micros directement "montés dans la table". Les DM ont les oreilles triangulaires qui vont bien, les Seymour ont des oreilles carrées qui ne vont pas !

Mais bon... super gratte ! Très Très belle dans cette finition !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
OK!

UP
Invité
Photos !

StevenGHT
Très vendeuses tes photos Stinkk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Superbe.
Très belle table. Encore une fois je me laisserai bien tenter mais bon money is running short these days.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DevilExper
Vraiment sublime...

Est-ce que des Emg pourrait être montable ou c'est comme les Seymour ?

Merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Invité
Absolument aucune idée !
Désolé !
Pourquoi vouloir y mettre des EMG ?

En ce moment sur guitare électrique...