VDS Lag Rockline Avenue (Seymour) [VENDUE !!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Merci Dies Irae ! Je ne comprends pas que personne ne soit encore intéressé...Peut-être parce que je n'ai pas encore posté les photos de la belle ?

Je m'y attelle dimanche, car là j'ai repris le taf...
Dies Irae
Elle est pas mal du tout en noir ! Bonne vente !
Modifié le 05/08/2007 à 21:59
Janéthejurist
Superbe dans cette couleur !!

Merci encore Dies, je mets les miennes demain !
Robin zeewood
Très très bel instrument et bon prix, jetez vous dessus!!
Bud5150
Elle est assez rare maintenant cette guitare, j'en ai eu une, super gratte, ruez vous dessus!
Jackson & Kramer Addicted.
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
Dies Irae a écrit :
De rien ! Je te conseille de mettre des photos. En fait, j'ai essayé de vendre la mienne de décembre à juin sans succès, j'ai l'impression que personne ne s'interesse vraiment à cette gratte alors que c'est une tuerie. Y'a pas marqué gibson ni fender dessus, c'est pas une roxanne, mais elle déchire, mais bon, expliquer aux gens que c'est pas forcément la marque ni le prix qui fait la qualité ça c'est une autre histoire. Du coup j'ai un ami qui me la prend début septembre ( il a joué dessus et tout de suite il m'a dit <<Dès que j'ai la tune je te l'achète>>.

Voici quelques photos de la mienne pour donner une idée à ceux qui seraient interessés (on est bien d'accord, elle n'est plus en vente, c'est pour filer un coup de pouce à Jané):

Dès que tu met des photos de la tienne j'enlèverai les miennes. Bon courage pour cette vente !

Ah j'oubliais, voici un peu plus de spec:

Lag Rockline Avenue

Corps en tilleul, manche érable avec touche ébène (repères en voile en nacre) et table érable ondé

Config micro HSH TB11, SSL5 et 59' SH 1 tout en seymour duncan
splittable (push-push schaller, comme le selecteur)

Un potard de volume, prise jack de côté

moi c' est pareil avec mon arkane master...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Elric66
Jané,ta LAG est superbe!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Janéthejurist
Merci Elric ! Si tu te sens séduis, n'hésite surtout pas à me la prendre !
tiger1012
Juste une petite contribution pour dire que j'ai la même (pas la même finition). Depuis que j'en ai fait l'acquisition (il y a 2 ans) je ne joue plus que sur celle-ci et ai revendu mes autres guitares (gardé une gibson quand même pour son aspect sentimental).
Essayer ce manche c'est l'adopter ....... et quelle sonnorité !!!!!

Ruez vous dessus car ça ne court pas les rues ....... la mienne je l'avais cherchée longtemps !!!!!

Donc bonne vente
( Greg )
Salut,

Magnifique ta Lag ! Tu cherche pas d'échange ?
Janéthejurist
Salut Greg,

Non merci pour l'échange. J'ai trop de grattes, et pas assez de sous sur mon compte en banque, donc je destocke.
Janéthejurist
Allez, j'ajoute à mon offre un jeu de cordes en 10 - 52. Qui est partant ?
( Greg )
Pfff j'l'aime vraiment bien ta gratte tu sais
Dernier(s) UP : 24/09/2007 10:15, 23/09/2007 13:41, 22/09/2007 13:03, 19/09/2007 10:29

En ce moment sur guitare électrique...