VDS Lag Rockline Avenue (Seymour) [VENDUE !!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
là,ça commence à faire tres mal!!!!...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Janéthejurist
Ben oui, mais faut croire que personne n'a de sous pour une super gratte en ce moment...
Reychlor
Dis moi Jané, ton prix est ferme de chez ferme, ou entre gens de bonne compagnie, on peut en discuter ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer un ptit mail : viktoclem[CHEZ]noos[POINT]fr !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Salut jané,

Elle est visible sur quelle région ta gratte ? Si c'est sur Paris ou ile de France j'avoue qu'elle me tente bien.
Janéthejurist
Elle est visible autour de Lille et Arras. Reychlor a toutefois une grosse option dessus. J'attends qu'il me confirme son souhait par mail et je t'en dis plus...
  • Publié par
    Leki
    le
moi je suis bien interessé, je t'ai envoyer un ptit MP pour en discuter plus longuement.
Elric66
incroyable qu'elle soit encore là!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dernier(s) UP : 24/09/2007 10:15, 23/09/2007 13:41, 22/09/2007 13:03, 19/09/2007 10:29

En ce moment sur guitare électrique...