VDS Lag Rockline Avenue (Seymour) [VENDUE !!!]

Janéthejurist
Bonjour,

Je vends une LAG, modèle Rockline Avenue.

C'est une gratte plutôt typée métal, avec en chevalet un Seymour qui produit un bon gros son bien gras. Manche plat, action basse, idéale pour débouler. EDIT :Config micros : Micros : Seymour Duncan TB11 (chevalet), SSL 5 (centre), SH1 59' (manche)

La gratte est en très bon état (aucun éclat, tout juste quelques micros accrocs presque indécelables et l'oxydation normale des vis autour des micros) et sera vendue avec son case.

Vu son super état, j'en demande 700 €, fdp in !

N'hésitez pas à MP pour en discuter !

Photos :

Bon, et pour le fun comme pour rappeler que j'ai une autre vente en cours, voici une petite photo de famille :

PS : celle du milieu n'est pas à vendre !
Modifié le 05/08/2007 à 16:52
SoNiC1170
dommage que j'ai pas la thune sinon je te l'aurais prise
Janéthejurist
Je sais.

Mais pour l'instant elle n'est pas vendue, alors si t'as bientôt les sous...

Je précise une chose : le prix actuel est négociable !

map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
tu devrais dire quelles seymour sont monté dessus
en tout cas excellente gratoune!

bonne chance a toi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Hello
Je vois que tu es sur perpignan parfois...Moi,idem,ça m'interesse de la voir,c'est possible?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
question au hasard : est-ce bien une Rockline avenue???Because,j'en ai vu une : et c'est marqué "avenue" sous le Rockline...+ floyd Original ...il y a plusieurs modeles de Avenue??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
oui sur les foto c'est bien une rockline avenue j'ais la meme.
Elric66
ok!merci pour ta reponse!

Janéthejurist
Oui, c'est une Rockline Avenue. Par contre, j'avoue mon manque de connaissances face à une gratte que j'ai achetée d'occase...Pour les infos, je peux faire une petite recherche internet. Je vous tiens au jus.

Elric : j'étais sur Perpi les 3 dernières semaines. Je n'y descends plus jusqu'à Noël (je bosse dans le nord). Du coup, ça va être dur de la toucher... Mais je reste à ta disposition si tu as des questions !
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Eh mais c'est la mienne sur les photos !! Elle n'est pas à vendre hein

EDIT : c'est bon, ce sont bien les bonnes photos maintenant

Ceci dit je n'ai toujours pas trouvé pourquoi certaines Avenue sont marquées sur la tête alors que d'autres non. Question d'année de fabrication sans doute ?
Dies Irae
Up pour une guitare fantastique qui est vendue vraiment pas cher ! Une rockline avenue en 2001 (date de fabrication de la mienne) ça valait 12 000 Fr (1800€).
C'est une usine à sons cette gratte, en clair c'est super beau, très précis, et surtout y'a une multitude sons grâce au split.
En disto c'est le pied total, surtout, à mon avis, au niveau du micro chevalet qui est divin !
Non vraiment, que ce soit pour du reggea, du jazz (si, si, j'ai un ami jazzeux qui l'a fait très bien sonner en jazz), du rock, du metal, tout passe, elle est géniale cette gratte !
Et pis le manche c'est un régal (entre la touche en ébène et l'accès aux aïgus, il ne manque rien !).
Enfin voilà, je fais de la pub pour une super guitare qui mérite vraiment d'être connue !
Janéthejurist
Merci Dies Irae ! Je ne comprends pas que personne ne soit encore intéressé...Peut-être parce que je n'ai pas encore posté les photos de la belle ?

Je m'y attelle dimanche, car là j'ai repris le taf...
Dernier(s) UP : 24/09/2007 10:15, 23/09/2007 13:41, 22/09/2007 13:03, 19/09/2007 10:29

En ce moment sur guitare électrique...