Forum Music Man

[VDS] Music Man Majesty Blue Honu

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

Salut à tous, j'envisage de vendre ma Musicman Majesty, couleur Blue Honu, avec les micros Rainmaker/Dreamcatcher :

Raison de la vente, elle est sous-utilisée pour une guitare de ce prix, car j'ai une vingtaine de guitares dont des Tom Anderson etc. Je suis à l'île Maurice mais je viens à Paris un peu avant la fin du mois, ça serait pour une remise en mains propres/paiement cash sur place. J'en demande 3200 euros, elle est en état quasi neuf, et n'a pas été beaucoup jouée. Je l'ai sortie de chez moi une seule fois pour un concert. Je la vendrai en housse deluxe Yamaha, car pas possible de voyager avec la valise

Photos ici :
https://www.dropbox.com/sh/kt0bue6(...)?dl=0
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

1000 €
MUSICMAN LUKE II PIEZOJe vends cette guitare électrique MUSICMAN modèle LUKE II PIEZO, elle est dans un état absolument neuf, quasiment pas jouée.Aucune usure des frettes (voir photo), aucunes traces aucuns poc. La guitare est incroyablement faci...
Ajaccio (Corse)
25/11/2022
1200 €
Music man Luke Floyd Rose HSS de 1997 bon état générale. Refrettée 2021. vendu avec housse qualité . A retirer sur place. Prix fixe, pas d'échange. Paiement espèces ou virement banque Française....
Bordeaux (Aquitaine)
28/01/2023
Je cherche une Superstrat typé Valley Arts (voir même une Standard pro ou une...
Cachan (Île-de-France)
29/01/2023
Bonjour, Je vends un micro [b]Seymour Duncan - Custom Custom - SH11 - White-...
Mexy (Lorraine)
01/02/2023
Bonjour, Je vends un micro [b]James Tyler JTS5 Hot Laura, neck.[/b] Comman...
Mexy (Lorraine)
01/02/2023
800 €
Bonjour, je met en vente ma guitare signature Rabea Massaad, modèle ML3 Bea Sta...
Gex (Rhône-Alpes)
28/01/2023
3000 €
Salut, je cherche une DGT de fin des années 2000, avec finition nitro, de pr...
Paris (Île-de-France)
24/01/2023
200 €
Hello, j'ai réalisé ce projet en partant d'une stratocaster candy red app...
Melun (Île-de-France)
03/02/2023
L’heure est venue … de me séparer de quelques unes de mes meilleures gui...
03/02/2023
350 €
Hello ! Je me décide à mettre en vente ma SG Junior de chez Jim Reed. Supe...
30/01/2023