Forum Ibanez

[VDS] Overdrive Ibanez OD850 1st version (baisse de 30%)

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
denis
Vintage Top utilisateur

Hello,

Je fais un peu de place dans mon stock de vieilleries.

Pour commencer, une rare Ibanez Overdrive OD850.
Rare car attention, ici c'est la première version, du début des années 70 ! Avec la sérigraphie 'patent pending" au dos. Bref, difficile de trouver une OD850 plus vieille que celle-là !
Pas de prise d'alim, et pas de DEL de fonctionnement.

Pour ceux qui veulent "la vraie"....

- En bon état.
- Jamais modifiée ni réparée, le circuit imprimé est toujours collé sur les potars et n'en a jamais bougé !
-Tout est rigoureusement d'origine, sauf deux des 4 vis à l'arrière qui sont plus récentes (je le sais, c'est moi qui les ai mises, je l'ai récupérée avec seulement deux de ces 4 vis) et des patins transparents que j'ai ajouté moi-même (et qui s'en vont sans laisser la moindre trace) pour ne pas que la pédale glisse quand je joue.
- La pile est neuve, changée il y a 5 minutes :-)

j'en souhaiterais (250e port inclus) Baisse à 180e port inclus (envoi colissimo suivi et assuré n'importe ou en France).

Place au photos, maintenant :

N'hésitez pas si vous avez des questions.

DENIS
Ibanez

Top 3 des sujets Ibanez :

Recherche achat Ibanez :

Recherche Ibanez sur Thomann Recherche Ibanez sur Euroguitar Recherche Ibanez sur Music Store Recherche Ibanez sur Star's Music Recherche Ibanez sur Pourlesmusiciens
denis
Vintage Top utilisateur

Je baisse de 50e, faut que ca bouge :-)

DENIS
denis
Vintage Top utilisateur

hop, baisse de prix !
Derniers UP : 13/11/2018 14:59, 10/11/2018 21:24, 09/11/2018 08:51, 08/11/2018 10:10, 06/11/2018 11:35