VDS PEAVEY WOLFGANG US

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 17 Aug 14, 00:01
Hello a tous !

Achetée tres recemment a Slash78, je remets en vente cette magnifique Peavey EVH USA.

Pourquoi ? malheureusement car je n'arrive pas a me faire au manche, tout simplement. c'est con car j'adore tout le reste
J'ai juste changé le tirant, 10-46 maintenant, et faite réglée chez 10:15 qui en a profité pour lui réparer son potard de tonalité qui etait un peu grippé.

Cela reste une guitare qui envoie, et qui est juste sublime ( cte table !!! ). En etui (mmm tu aimes la moumoute bleu? )bien sur.

Je remets donc l'annonce de slash ici, et le lien pour les photos, j'en rajouterais d'autres demain
pour la prix, idem 1200 euros et remis en mains propres de preference sur Paris. Envoi eventuellement possible mais bon...
Pas d'echanges envisagé (rien en vue ces temps ci saug ptet jackson kelly US ou superstat ...), mais je peux lire et ecouter et au pire, je vous répondrai gentiment (Pas de classique d'avance (strat, LP, SG) merci).Rien ne presse

Merci a vous !!!

MANU

Post original :
je vends ou echange ma peavey wolfgang US.
Fabriquée dans les bonnes années, elle bénéficie d'une table érable absolument magnifique et d'un manche érable birdseyes tout aussi splendide.

La guitare est vraiment dans un très bon état pour son age, seul quelques petites rayures légères sont visibles au dos.

Pas de poc ou d'enfoncement, manche droit comme un "I".
Frettage ok, une frette marquée mais pas de planif a prévoir.
Montée en 9/42 10/46 now), action raz les pâquerettes, ca joue tout seul !!!!!

Le floyd est neuf, studs idem.
J'ai remplacé les potard d'origines en plastique par des potards en métal, mais les originaux sont livrés avec.
Enfin, elle a sa fiche d'identité avec check list et date de fabrication.

Un exemplaire rare dans cet état, de cette période et surtout aussi magnifique.
Envoi possible

1200 euros

Je me permets de reprendre les photos.
































olivier064
Putain le prix

Bonne vente elle est superbe!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 17 Aug 14, 15:26
bah des trucs eventuellement comme la carvin Becker, MTM1.Si je peux vendre je vends cependant. mais envoies toujours un lien eventuellement
olivier064
Tu vends aussi à l'international ou tu privilégies le national/local ?

Parce que les ricains et les japonais surtout sont friands de Wolfgang!! Tu la vendrais vite à ce prix sur ebay .

Re up en tout cas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manu80
  • #8
  • Publié par
    manu80
    le 17 Aug 14, 15:51
Autres photos ajoutées !
manu80
Non pas d'international, deja expedier ici je suis pas super a l'aise alors ailleurs....
Nan merci pour la Herman Li. Je suis pas fan de la gratte et encore moins du mec.....
Desolé !
Dimebug
j'ai transmis ton annonce a une connaissance qui en a longtemps cherché une.

Super pelle, j'en ai eu une, imbattable dans le genre simple et efficace !
mushu
  • #13
  • Publié par
    mushu
    le 18 Aug 14, 13:51
déjà ? Mais pourtant le profil du manche est tellement top T'aimerais pas ma SS 10:15 :p
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
manu80
Oui déja a ma grande deception, Je la trouve vraiment splendide, la table, forme, la couleur, la qualité, tout mais je suis pas a l'aise du tout sur le manche...trop rond, petit..y'a un truc... (et j'aurai testé par 3 fois (sterling/ peavey Korée et USA je suis tétu ) ptet trop habitué au ibanez ou jackson mais voila. Y'aurai pas ca, ca resterai a la maison. JE vais surement du coup essayer Blackat.... et j'ajoute VENDUE (normalement)
Dernier(s) UP : 17/08/2014 13:16, 17/08/2014 10:38

En ce moment sur guitare électrique...