Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Pédale type Systech overdrive handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 10 Dec 17, 15:18
Hello,

Un autre truc bizarre en stock à vendre. Il s'agit d'une pédale inspirée de la Systech Overdrive, disto / fuzz au son peu commun. Le bouton "eq" en particulier, agit comm eune wah paramétrable.

Regarder les vidéos "systech overdrive" sur youtube, ca vous donnera une idée réaliste du concept :-)

C'est elle :




Elle a servi de proto pour quelques essais de ma part :
- Footswitch rétro-éclairé, pas de DEL, c'est la rondelle du footswitch elle-même qui s'allume en bleu quand la pédale est activée.

- Décorée par moi même pas sérigraphie 4 couleurs, puis vernie avec un vernis de compet' (qui coute un bras et qui ne se conserve pas) et polie "miroir". Pas d'autocollant, juste de la peinture et du vernis.

- En prime un petit effet "peinture légèrement craquelée, visible de très près seulement, pratiquement fait exprès :-)
Mais aucune chance que ça bouge ou que ça s'en aille, c'est sous le vernis.

J'en souhaiterais 100E (port compris, colissimo assuré et suivi).

Aucun risque : satisfait ou remboursé, essai possible chez moi, échanges... etc.

Je suis open, proposez :-)

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 17, 08:34
Allez, up, j'ai quelques idées débiles de décos en cours, il me faut de la place :-)
Denis13
crazy crazy crazy pedal !
J'adore la mienne, elle ne m'est d'aucune utilité mais je ne peux pas m'en passer
Up !
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 22 Dec 17, 11:36
Merci ! :-)

oui, elle est assez surréaliste. :-)
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 18 Aug 18, 08:46
up !
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 12 Jan 20, 13:42
Je me permets de upper celle-là car je pense qu'elle vaut le déplacement pour ceux qui aiment les fuzz originales et hors du commun.
Dernier(s) UP : 04/10/2023 10:02, 11/02/2021 09:08, 06/02/2021 23:01, 17/02/2020 11:02, 16/01/2020 08:49

En ce moment sur pédales et Effets...