Suhr - Mesa - LNA

Forum Suhr
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Salut Rivera,

Je viens de regarder la doc, le Chrono Delay a l'air plutôt restrictif au niveau de son alim et ça insiste sur le 12Vdc de son transfo dédié.
Tu peux me confirmer qu'il n'y a pas d'alternatives possibles pour un fonctionnement normal ?
Sur l'alim Sylsonic de mon rack, je suis bloqué avec du 9V dc ou ac, et je suis moyen chaud pour ajouter un transfo ou une alim (j'ai aussi une BBE qui sort du 12vdc) car j'ai peu de place disponible. Que dis ton expérience ?

Merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Rivera
Salut,
Mon expérience est un peu plus chanceuse que la tienne, je dois dire.
Je le branchais sur un Burkey Six, donc réglable en tension. Deux sorties en série et hop ça marche.
Donc l'alimentation d'origine est fournie (le bloc transfo est tout petit et n'a donc pas servi.)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Selby
  • #34
  • Publié par
    Selby
    le 14 Mar 13, 01:15
Rivera a écrit :
Euh... Je te donne mon amour Séb! ;p




Rivera
Baisse du prix pour le baffle!
Et ajout d'un Final Booster Providence.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Nouveau prix pour le cube Suhr
> 300€ hors frais de port!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Etat esthétique.... Plutôt très bon à la vu de ce qu'il a tourné.
Grille OK
Cornière plastiques OK
Moquette: rien d'arraché
Rares traces d'oxydation sur certaines visses.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Possibilité du 1x12 Suhr avec un V30!!!
370€ FDPIN!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Dernier(s) UP : 07/12/2018 22:41, 03/12/2018 13:29, 03/12/2018 07:59, 02/12/2018 21:55, 02/12/2018 18:23

En ce moment sur pédales et Effets et Suhr...