[Vds] Set FRALIN "Blues Special" **160 €** :

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
up du retour!!
dégolas
Up pour de bons micros
Ahhh si seulement tu pouvais vendre juste le neck et le middle
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cdmat76
up!
cdmat76
dégolas
Upeu!
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cdmat76
up pour faire revenir Salma Hayek!
farnouts
C'est pas Wynona Ryder plutôt ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
cdmat76
farnouts a écrit :
C'est pas Wynona Ryder plutôt ?

ah oui avec ma tête dans le derrière du matin et la photo "lumière diaphane", j'avais même pas fait gaffe...
Victorio S.
D'après moi c'est bien Salma Hayek !
farnouts
Seul Dégolas ou le tour de poitrine de la belle nous mettra d'accord
Up !

(j'ai mis qqu'un sur le coup qui voudrait des Texas Special Fender... un petit argument pour le décider à prendre ton set ?)
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
cdmat76
farnouts a écrit :
Seul Dégolas ou le tour de poitrine de la belle nous mettra d'accord
Up !

(j'ai mis qqu'un sur le coup qui voudrait des Texas Special Fender... un petit argument pour le décider à prendre ton set ?)

C'est à shaft de répondre, mais pour avoir testé les deux (pas sur la même guitare, cependant, les texas special sur une american series l'an dernier et les fralin blues sur ma strat US standard de 89), ben pour moi il n'y a pas photo, les fralin sont bien mieux définis et ils ont ce qwack caractéristique de la strat "vintage", en passant des micros US standard aux fralins, ça a été une véritable métamorphose.
farnouts
Super, je transmets l'info de ce pas. Le truc c'est que le gars est tombé sous le charme de mon Fender Blues Deluxe, et je sais pas à quoi il va donner la priorité (micros ou ampli). C'est pas le même budget non plus, donc j'espère pour tes micros.
Merci cdmat76
cdmat76
farnouts a écrit :
Super, je transmets l'info de ce pas. Le truc c'est que le gars est tombé sous le charme de mon Fender Blues Deluxe, et je sais pas à quoi il va donner la priorité (micros ou ampli). C'est pas le même budget non plus, donc j'espère pour tes micros.
Merci cdmat76

ce sont ceux de Shaft , je ne fais que upper de l'excellent matos qui devrait être parti depuis longtemps, m... Fralin, c'est quand même parmi le top du top du micro simple vintage!
farnouts
Le upper fou a écrit :
ce sont ceux de Shaft

Oui oui, j'avais compris
cdmat76
farnouts a écrit :
Le upper fou a écrit :
ce sont ceux de Shaft

Oui oui, j'avais compris

ok ok
farnouts
Cool que je sois raide financièrement, car j'aurais bien craqué aussi...

En ce moment sur autre...