Vds suhr s6 j series .

Rappel du dernier message de la page précédente :
alwane
UP ! pour une superbe gratte !
Bonne vente à toi l'ami !
ludoguitare
salut alwane, merci !

tu sais de quoi tu parles, je vois que tu en as une comparable ,c'est pas évident les ventes en ce moment ...
alwane
Salut ludo !

Oui, ce sont de superbes grattes pour en avoir eu quelques unes et la Suhr S6 est top !

En plus sur la tienne, tu as le commutateur qui permet d'envoyer toute la puissance sur le micro chevalet même avec le bouton de volume baisser sur un autre micro ! C'est une option qui permet de faire des choses très intéressantes quand on veut passer d'un son crunchy à un son lead !

Bonne vente à toi !
guitar2tiste
C’est vrai qu’elle est belle !

suhr fait des guitares de qualité : on peut reprendre une suhr d’une semaine à l’autre sans la re accorder.

Les bois sont super sec, taillés toujours dans le bon sens... à la différence de bcp de guitares. Au bout de 10 ans, on voit les différences .. le bois a vibré avec les cordes et s’est bonifié . Sur des pelles (j’en ai vu chez fender ...) autres... c’est la table ou le trussrod qui récupère le choix de l’économie...

Lâchez vous, la vie est parfois courte ...
ludoguitare
pour le coup tu as raison, j'ai rarement vu une tenue d'accord pareille ,ainsi que sur le rapport au temps de certains instruments .

et malheureusement, la vie peut etre courte aussi oui ...

petit edit concernant le prix, les echanges , les compensations ,les facilités de paiement, les fdp ou deplacements etc etc :

je pense etre qqun avec qui on peut discuter et s'arranger facilement , si de votre coté vous etes serieux et honnete , je ne sais pas si le coté " prix ferme etc etc" refroidit les gens , mais il faut comprendre qu'on reçoit forcement des offres farfelues voire malhonnetes donc on se couvre comme on peut .
buldozerben
Salut,

je suis de l'Aude (Gavatx ^^) donc nous ne sommes pas très loin.

Est ce qu'un échange Ibanez RG 4570z Prestige (Himalayan Black) + un combo marshall 2266C (retubbé et quelques modifs) peuvent t'intéresser ?

Je peux me déplacer pour faire un essayage et voir si on peut trouver un deal.

J'ai envie de changement mais un peu comme toi sur l'ibanez ... qui me va plutôt très bien ^^

Bon dimanche,

Ben
Let there be rock !
ludoguitare
salut Ben,

je dois te dire non,c'est surtout le combo dont je ne saurais absolument pas quoi faire quant à mes besoins .

la RG a l'air sympa meme si je préfère les modeles de 90's , elle est mignonnette , mais y'aurait une gosse compensation à faire,donc je ne sais pas si tu t'y retrouverais .

merci néanmoins !

et gavatx aussi rires, bien que je ne sois catalan que d'adoption !
buldozerben
Salut,

ok, il faudrait que j'arrive à vendre le combo pour revenir vers toi.

Je me séparerais bien d'une strat US avec la RG mais ça me ferais 2 grattes en moins ... mais ta superstrat pourrait compenser ^^
J'ai bien une telecaster 52 (reissue) que je ne joue pas trop mais là j'ai trop de mal à m'en séparer

Du coup si la RG te botte moins ça va être compliqué.

Je garde ton topic sous le coude au cas ou ...

Bon dimanche
Let there be rock !
ludoguitare
quand je pense que je cherchais à avoir moins de guitares , tu m'en proposes 2 contre 1 et je suis tenté .

ta rg me plait quand meme hein !(bien que trop luxueuse peut-etre ) acajou, micro dimarzio et vibrato à blocage ça me va tout à fait , c'est surtout que je trouve déjà que j'ai trop de guitares , à la limite je préfèrerais presque 2 des miennes contre une seule .

et comme j'ai déjà une strat moi meme c'est chaud pour l'echange.

garde moi donc sous le coude effectivement , tu sais on a jamais rien à perdre à proposer , si ça se fait pas c'est pas grave , en tout cas je te dis merci et te salue .

Ludo
ludoguitare
comme personne ne demande (!!?) , j'affiche les deux horribles pocs qui défigurent horriblement cet instrument déjà si moche à la base , après avoir bien choisi mes photos pour qu'on les voit bien.

pour etre plus serieux, je me souviens exactement comment ces pocs sont arrivés, et chaque fois que j'y pense j'ai envie de me mettre quelques claques, ce qui ne servirait surement à rien , mais bon c'est mon probleme après tout.



Ramble-on
effectivement c'est minuscule...

Bonne vente elle est belle
ludoguitare
merci ramble on !

ça me rend quand meme malade ces eclats ,mais bon le passé n'est plus à écrire ...

tu as quelques grattes bien sympas aussi, hein,rires , à part la slash que tu devrais vraiment vendre , je t'avais pourtant bien proposé de t'en débarrasser à vil prix haha !

plus serieusement , je ne viens plus trop sur le forum mais je vois que tu as joliment upgradé ta collec' , concernant la oui-ja je suis vraiment curieux de l'entendre , honnetement je ne pense pas avoir déjà entendu des instruments de ce prix à part des instrus persos de stars (et encore d'ailleurs), et j'aimerais voir ce que ça peut donner " en direct" sans une post prod de fou derriere .

je suis meme pas sur que j'oserais la jouer à ce prix là rires , je te dis ça au premier degré et sans jalousie aucune, enfin je pense que tu me connais un peu pour le savoir mais je préfère préciser .

à part ça,hormis les considérations de prix , custom shop etc etc , franchement ta oui-ja ça fait quand meme un sacré objet en terme d'artisanat et/ou oeuvre d'art, c'est assez admirable .(et j'ai jamais vu des frettes briller autant lol)
Ramble-on
merci ludo, si un jour tu passes par là, je te proposerai de la jouer sans problème.
Pour relativiser, elle sonne comme la KH SE, je crois qu’elle renvoie juste quelque chose de plus vu la qualité de l’objet...

Sinon comme tu l’avais prédis, mon chiffre 6 à explosé j’essaye juste avec la vente de la cutlass de le renverser « 9 » et donc pour le moment c’est 10
ludoguitare
Ramble-on a écrit :
merci ludo, si un jour tu passes par là, je te proposerai de la jouer sans problème.


eh, c'est tout le probleme , je suis pas sur d'accepter ! rires , ça va me stresser !

pour le 6 ,ben oui en général ça me fait tendrement rigoler ce genre de limites, on trouve toujours une bonne raison de passer outre "juste une fois" , on est tous pareils .
Dernier(s) UP : 01/06/2018 13:38, 29/05/2018 08:55, 21/05/2018 19:10, 18/05/2018 15:50, 11/05/2018 13:45

En ce moment sur guitare électrique...