Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds suhr s6 j series .

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
salut Ben,

je pensais justement à toi hier ou avant-hier, j'allais te demander où tu en étais de tes ventes !

dur dur les ventes en ce moment ...
buldozerben
Arf m'en parle pas. J'avais mis le prix au taf des pâquerettes. ... et hop négociation de 50 balles en moins... puis 25. Stop. Je veux bien brader mais pas donner le tube de vaseline avec.

Du coup j'en suis au point de départ.

Je joue l'ibanez et je m'éclate pas mal. Le truc c'est que j'aimerai avoir la même guitare avec un manche de strat. Un peu comme ta guitare

Bonne soirée.

Ben
Let there be rock !
ludoguitare
ah je te comprends , après , les négociations ça dépend comment c'est amené aussi , mais c'est vrai que quand on affiche déjà un prix bas ça fait ch...

si ça peut te rassurer, moi je suis tombé sur un mec qui a tenté de négocier APRES qu'on se soit déjà mis d'accord sur un prix , et qui a pas compris que ça me plaise pas , je saurai peut-etre jamais si c'etait un débile ou un malhonnete qui a joué l'ingénu .

on est pas sorti du sable haha .
fremen_mu
C'est des frettes en inox ou pas ? Comme tu dis qu'elles ont une très légère usure, j'ai un doute.... Mais sinon elle me fait sérieusement de l'oeil, si j'étais dans le sud je te la prendrai de suite ; là je vais être sur Paris pendant deux ou trois semaines. Intéressé par un achat, mais j'ai aussi une Ibanez J Custom, au cas où :



ludoguitare
salut Fremen_mu , toujours aussi efficace ta video du floyd !

les frettes sont pas en inox d'apres le spec sheet effectivement, mais sont pas hyper marquées .
ludoguitare
salut à tous,

vendue en effet ,pour le coup l'acheteur était ultra sympa aussi , c'est toujours trop court les rencontres avec des passionnés cool.

merci aux divers interlocuteurs que j'ai eu sur le site et ailleurs par l'intermediaire de cette guitare , j'ai vraiment eu des échanges au top.

(et quelques taches aussi, mais c'est la life je pense .)
Dernier(s) UP : 01/06/2018 13:38, 29/05/2018 08:55, 21/05/2018 19:10, 18/05/2018 15:50, 11/05/2018 13:45

En ce moment sur guitare électrique...