Vds suhr s6 j series .

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
Ramble-on a écrit :
merci ludo, si un jour tu passes par là, je te proposerai de la jouer sans problème.


eh, c'est tout le probleme , je suis pas sur d'accepter ! rires , ça va me stresser !

pour le 6 ,ben oui en général ça me fait tendrement rigoler ce genre de limites, on trouve toujours une bonne raison de passer outre "juste une fois" , on est tous pareils .
ludoguitare
up , de l'avis général les dings de vernis sont moins impressionnants en vrai qu'en photo, ce qui etait clairement délibéré d'ailleurs !
buldozerben
C'est clair ... tu es un vrai maniaque
Let there be rock !
ludoguitare
rires, en fait on m'a souvent traité de grand malade oui haha .

edit, en fait j'ai des guitares moins cheres, plus vieilles et avec des finitions moins classieuses qui ont "pris" un peu plus, car j'en ai moins pris soin à l'epoque ,et qu'inconsciemment ou pas on soigne un peu moins . celle ci justement j'y ai fait gaffe depuis le debut (parce que pour moi ça reste une gratte ultra chère ,je le dis sans vergogne ) et j'ose pas la sortir , et c'est aussi une raison qui me pousse à la vendre .

après c'est vrai qu'avec l'age je deviens soigneux presque à l'extreme .
buldozerben
Toujours là ?

Moi j'ai aucune touche

UP au passage :p
Let there be rock !
ludoguitare
salut Ben,

et oui toujours là rires .

tout vient à point à qui sait attendre .

ouais non en fait il est con ce proverbe , mais bon je suis pas pressé quoi .
buldozerben


j'aimerai au moins avoir une touche


J'ai eu un petit ampli blackstar entre temps ( un Fly 3 à pile, c'est génial )

up
Let there be rock !
ludoguitare
ah les touches c'est plus ce que c'était hein ...

tant mieux pour le blackstar, comme ça tu te delesteras du ht1 sans remords , je trouve ça vraiment génial pour bosser chez soi , et branché dans ton marshall ça m'a bluffé complet .
buldozerben
Je le préfère ainsi ou au casque. Je pense même que tu peux t'en servir au milieu de tes pédales lol (ils ont bien fait la ht10 en pédale ).

Bon par contre j'ai une touche locale pour le Marshall. Le gars j'essaie jeudi ... on croise les doigts c'est déjà ça.
Let there be rock !
ludoguitare
ah ouais c'est encourageant ça !

... je sens qu'elle va finir chez toi ma suhr ...
buldozerben
oh oui j'aimerai bien ... mais bon tant que c'est pas vendu tout ça, tu sais ce que c'est

Déjà si jeudi le gars me prends le marshall ça sera déjà un petit pas vers ta guitare Après faut que la strat parte !!!

Je vais aller la mettre sur des groupes de vente pour voir !

On se tient au jus
Let there be rock !
buldozerben
Up ici.

Rien de neuf chez moi
Let there be rock !
ludoguitare
salut Ben,

je pensais justement à toi hier ou avant-hier, j'allais te demander où tu en étais de tes ventes !

dur dur les ventes en ce moment ...
Dernier(s) UP : 01/06/2018 13:38, 29/05/2018 08:55, 21/05/2018 19:10, 18/05/2018 15:50, 11/05/2018 13:45

En ce moment sur guitare électrique...