VDS tete LANEY GH100L VENDU VENDU VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arf ! Je n'aurai mon budget matos que vers juin, je ne peux donc pas acheter cette tête

C'est une machine de folie, n'hésitez pas, surtout à ce prix là et si effectivement elle n'a que très peu servie !

Faut aussi rappeler que cette tête est utilisée par pas mal de Shreddeurs
godsmack50
DTaylor a écrit :
Arf ! Je n'aurai mon budget matos que vers juin, je ne peux donc pas acheter cette tête

C'est une machine de folie, n'hésitez pas, surtout à ce prix là et si effectivement elle n'a que très peu servie !

Faut aussi rappeler que cette tête est utilisée par pas mal de Shreddeurs

Effectivement elle as trés trés peu servis , meme pas 10 heures de jeu , elle n'a fait aucun concert...ni repéte , uniquement un usage perso , JE PRECISE QUE CETTE TETE EST TOUTE NEUVE , elle a 2 mois !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
UUUppp
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Re-UUpp
STONER - DOOM - SLUDGE
damarus
aucune différence, c'est le même son !

allez UP mon gars !
Damarus was here®
godsmack50
damarus a écrit :
aucune différence, c'est le même son !

allez UP mon gars !

Ouais aucune difference , le meme énorme gros son qui tue !!!

up !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
J'ai la version 50W qui avoine pas mal, j'imagine la patate de celui là!
Up!
godsmack50
Glob a écrit :
Je crois que c'est Opeth qui utilise cette tête jme trompe ? Si c'est le cas, gros gros son !

Ils utilisent les deux , GH100L et VH100R...donc gros gros son !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Bon elle est encore là cette Gh100L ??? comment est ce possible sur tout au prix que je la vend ??!!!! Aller les gars 550 EUROS FDPIN pour une GH100L tout neuve .

ENVOIS EN COLISSIMO RECOMMANDE SUIVI AVEC ASSURANCE
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Guiloop a écrit :
miam ca donne envie! tu t'en sépares pour quoi au fait?

C'est ecris plus haut dans le topic , en fait je suis en appartement et c'est beaucoup trop puissant , le son est genial...tres tres gros son et des clean de folies mais en appart ca avoine beaucoup trop , donc je revend cette téte pour acheter moin puissant .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Guiloop a écrit :
elle est toute neuve et t'as déjà changer les lampe de préamp et de puissance? étonnant !

Oui elle est toute neuve , il y a la date d'achat au debut du topic , si j'ai changé les lampes de puissanse et de preamplie c'est parce que je voulais un grain de saturation plus serré , elle etais monté en el34 en puissance et j'ai monté de 6AC7 electro harmonix pour obtenir un son un peu plus americain bien que ca reste quand meme tres British , et j'ai changé les deux lampes de preampli V1 et V2 , en V1 un TUNG-SOL 12AX7 pour encore plus de gain et en V2 une ECC jj803 pour resserer le grain , et je presice qu'au changement de lampes de puissance le reglage de bias a été reglé au petit oignon !!! De toute facon les lampes d'origine accompagneront la téte à la livraison .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli guitare...