VDS tete LANEY GH100L VENDU VENDU VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
rilouben a écrit :
Salut désolé mais je vais plutôt prendre la version 50w qui sera pour mon utilisation plus adaptée.
Je vais pouvoir y tirer plus dessus.

A+

Comme je te disais en MP j'ai du mal a comprend ton choix vu que dans la GH100L il y as deja la GH50L , suffis juste d'oter deux lampes de puissances ce qui se fait trés courament !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Bon à qui cette jolie GH100L pour 500 euros frais de ports inclus ??!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
krunozor
Salut,
Je suis bien intéréssé mais le fait d'enlever deux lampes de puissance ca ne fait rien de mauvais pour le bon fonctionnement de la béte??Je vais bientot retourner en appart alors je me serais plus tourné vers une 50w....qu'en dis tu?
Merci
godsmack50
krunozor a écrit :
Salut,
Je suis bien intéréssé mais le fait d'enlever deux lampes de puissance ca ne fait rien de mauvais pour le bon fonctionnement de la béte??Je vais bientot retourner en appart alors je me serais plus tourné vers une 50w....qu'en dis tu?
Merci

Non cela n'arien de dangeureux pour la téte , c'est une pratique tres courante pour passer en 50 watts .
STONER - DOOM - SLUDGE
krunozor
Bon bah je vais l'adopter cette grosse bêbête,resteras plus qu'a trouver un 2x12 digne de ce nom pour lui faire cracher la purée
Brian Baker
tu va pas le regreter!

enfin j'esper parsque demain je vais récuperer le GH50L que j'achete avec son baffle et j'esper que je le regreterai pas.

a oui je serai curieu aussi de savoir la differance entre les lampes d'origines et celles que tu a installé godsmack50, celles d'origine sont elles vraiment mauvaises? ça fait une grosse differance?
godsmack50
Brian Baker a écrit :
tu va pas le regreter!

enfin j'esper parsque demain je vais récuperer le GH50L que j'achete avec son baffle et j'esper que je le regreterai pas.

a oui je serai curieu aussi de savoir la differance entre les lampes d'origines et celles que tu a installé godsmack50, celles d'origine sont elles vraiment mauvaises? ça fait une grosse differance?

Non non , les TAD EL34 d'origine sont loin d'etre mauvaise sauf qu'avec des electro harmonix 6CA7 le grain est plus serré , de plus en lampes de preampli avec la TUNSOL 12AX7 en v1 et la JJ ECC803 en V2 la c'est l'avoinerie compléte , la TUNGSOL envois encore plus de gain et la JJ est là pour encore resseré le grain , en fait tu obtiend un tres gros son British Americanisé quoi , puis plus ca chauffe....PLUS CA TABASSE !!!!

LA TETE EST RESERVE A KRUNOZOR
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
VENDU VENDU VENDU
STONER - DOOM - SLUDGE
damarus
t'as fait une excellent affaire krunozor !

A l'occaz, on pourrait se faire un comparo avec une VH100, j'ai passé mon concours à l'ESCIP aujourd'hui et ça devrait le faire
Damarus was here®

En ce moment sur ampli guitare...