VDS tete LANEY GH100L VENDU VENDU VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
uép ! ca vaudrait le coup de revendre une paire de choses ! mai en ce moment, les temps sont durs !!!
godsmack50
Guiloop a écrit :
ben en tout cas je suis interessé, mais je peux rien faire tant que ma tete est pas vendue

ok...avec de la chance elle sera encore là quand tu aura vendu la tienne !!! Bonne vente a toi en tout cas .

Allez Up pour ma GH100L !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
UUpp du matin
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
jubm1150 a écrit :
tu ne cherche pas un petit combo a transistor, type bandit 112 shetfield usa, avec des tunes pour combler la difference de valeur???

Ju

Non merci , JE PRECISE QUE JE NE VEUT AUCUN ECHANGE !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
BAISSE DE PRIX : 550 EUROS FDPIN ......DERNIERE BAISSE DE PRIX 500 EUROS FDPIN : Colissimo recommande suivi avec assurance
STONER - DOOM - SLUDGE
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
rah si javais une grande maison
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai le meme probleme que toi
cet ampli c'esr celui que je m'acheterai qd je vivrai dans autre chose qu'un appart
j'adore le grain de cet ampli mais je touve rien d'adapt'é pour un appart je voulais donc savoir ce que tu allai prendre a la place
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
godsmack50
Brian Baker a écrit :
ahh, personne veut un ashdown fallen angel?

si je la vends je te la prends! même si je prefer 50w

up

Je vous reprecise quelle est toute neuve , acheté neuve il y a 2 mois
STONER - DOOM - SLUDGE
Ca fait mal au coeur...

Dépêchez vous de prendre cet ampli !

(Le son de cet ampli fait passer celui de Petrucci pour un son mou du zizi).
damarus
rha le prix de fou !

je comprends pas que ça parte pas!
Damarus was here®
godsmack50
damarus a écrit :
rha le prix de fou !

je comprends pas que ça parte pas!

Et mon donc !!!! Sur Musik-Produktiv en ce moment elle sont a 778 EUROS neuve , j'ai acheté la mienne neuve chez eux il y a deux mois donc 550 euros FDPIN avec un testeur bias en cadeau....je peu pas faire mieux là !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli guitare...