VDS tete LANEY GH100L VENDU VENDU VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
damarus a écrit :
rha le prix de fou !

je comprends pas que ça parte pas!

Et mon donc !!!! Sur Musik-Produktiv en ce moment elle sont a 778 EUROS neuve , j'ai acheté la mienne neuve chez eux il y a deux mois donc 550 euros FDPIN avec un testeur bias en cadeau....je peu pas faire mieux là !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Allez Up
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
UUppp
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Allez up les gars...c'est du tout neuf...du gros qui avoine...et en plus c'est donner a ce prix là , je rappel que je fait cadeaux d'un testeur Bias avec la téte d'ampli et que les frais de ports son inclus au prix : FRAIS DE PORTS EN COLISSIMO RENCOMMANDE SUIVI AVEC ASSURANCE

550 euros FDPIN
STONER - DOOM - SLUDGE
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
C'est super pas cher! Up!
godsmack50
ALLEZ DERNIERE BAISSE DE PRIX : 500 EUROS FDPIN :Colissimo recommande suivi avec assurance
STONER - DOOM - SLUDGE
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Si seulement j'avais deja ma repons epour mon job de saisonnier! je te la prendrais direct, je cherchais a acheter une gh ou une vh americanisée...
godsmack50
jubm1150 a écrit :
Juste une question :
si on vient la chercher , tu la laisse a combien???

j'ote tout simplement le prix de frais de ports : UN COLISSIMO RECOMMANDE SUIVI AVEC ASSURANCE R3 QUI COUVRE LA VALEUR DE LA TETE POUR UN POUR DE 25 Klgs = 25 euros....................donc 500 Euros moin 25 euros = prix final 475 EUROS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
greham a écrit :
Si seulement j'avais deja ma repons epour mon job de saisonnier! je te la prendrais direct, je cherchais a acheter une gh ou une vh americanisée...

Une GH ou une VH americanisé ??? ben c 'est tout a fait ca !!! Allez les gars...........475 euros sans les frais de ports , qui sera le premier a venir la chercher , JE VOUS PRECISE ENCORE QU'ELLE EST TOUTE NEUVE ( Achete neuve le 08/11/2006 )
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
allez up pour cette jolie gh100l
STONER - DOOM - SLUDGE
rilouben
Salut,
je suis intéressé par ta tête. Je recherche une mono canal à lampe pour mettre sur un baffle 8ohms mesa en EV.
(objectif---> stéréo rivera v30 laney Ev)
Seul petit bémol, l'envoi par la poste ne me convient pas (il m'ont pété un basspod la dernière fois) je préfèrerais ups qui est beaucoup plus sûr et fiable et sensiblement aussi cher.
A+
rilouben
Salut désolé mais je vais plutôt prendre la version 50w qui sera pour mon utilisation plus adaptée.
Je vais pouvoir y tirer plus dessus.

A+
godsmack50
rilouben a écrit :
Salut désolé mais je vais plutôt prendre la version 50w qui sera pour mon utilisation plus adaptée.
Je vais pouvoir y tirer plus dessus.

A+

Comme je te disais en MP j'ai du mal a comprend ton choix vu que dans la GH100L il y as deja la GH50L , suffis juste d'oter deux lampes de puissances ce qui se fait trés courament !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli guitare...