TOUT EST VENDU : ON FERME !!!
Salut à tous,
Je propose donc à la vente ou à l'echange maintenant pour la tokai une bonne partie de mon matos en prevision d'un heureux évènement à venir prochainement
GUITARES
TOKAI LS 85Q MVF : 800 euros FDP out
une petite photo de la table supplementaire avec le magnifique quilt et le vernis mat du plus bel effet, histoire de motiver les plus refractaires !!
Cette superbe LP a été acheté en mars 2006 sur ishibashi.
Elle est strictement neuve, jamais sortie de chez moi, et ne presente AUCUNE rayure. Tout est d'origine. Elle vient avec le pickguard (à monter) et quelques accessoires.
je la fournis avec un etui rigide neuf special pour Les Paul acheté sur thomann.
Sonorités plutôt vintage avec un micro manche fabuleux en clean, et un micro chevalet bien pêchu en disto style led zep, voire plus...
le manche est plutot style rounded, sans être trop epais, un parfait compromis pour moi en tout cas.
Actuellement montée en 9-42, elle merite à coup sûr de passer en 10-46.
EDIT : Je suis également ouvert à un echange avec compensation financière contre une LP de moindre gamme, genre Epiphone upgradée en micros ou Hohner L59
DANELECTRO 56 PRO rouge : 160 euros FDP out (Vendue)
Guitare achetée sur ce même forum très recemment, en excellent état.
je la fournis avec une housse souple neuve.
très légère et très facile à jouer, elle est actuellement montée en 10-46 avec une action basse et sans frise.
Sonorités particulières, elle s'exprime le mieux à mon sens en clean et en crunch. Les 3 positions offrent des sonorités très différentes, donc un panel interessant.
AMPLI
PEAVEY CLASSIC 30 : 450 euros FDP out (VENDU)
Ampli 30 watts tout lampes finition tweed acheté neuf en Novembre 2004. Une vingtaine d'heures de jeu à tout casser, car inutilisable en appartement pour cause de puissance incroyable
. Pas une trace d'usage, il dort depuis sagement dans sa petite housse en cuir marron très classe.
très beau clean, il excelle dans le domaine blues/rock à la led zep (encore !!), cream, who et pour moi largement jusqu'à du AC/DC.
il supporte egalement très bien l'ajout de pedales d'effets.
Moins de blabla, plus de photos :
BONUS :
En parlant d'effets, j'ai egalement une pedale de disto
PROCO VINTAGE RAT ( VENDUE ) à vendre. Servie 2 fois, etat totalement neuf, pas une trace d'usage. je la fournis dans son carton d'origine avec une cable PROCO 90 cm ; par contre je ne fournis pas la pile, faut pas deconner
le Tout pour 70 euros FDP out
J'ai également en magasin une
Wha Cry baby GCB-95 (réservée) en magasin. Là par contre, l'état cosmétique est correct seulement, je l'avais racheté à lalimacefolle sur ce même forum, et c'est vrai qu'elle a servi. mais elle fonctionne parfaitement, sans crachouillis. je la laisse pour 45 euros FDP out.
Tout ça est visible et essayable à dijon.
je peux egalement le livrer sur paris et lyon, mais aussi dans le jura et en alsace, à voir.
je compte egalement sur quelques bonnes âmes pour upper cette annonce de temps en temps, car je risque de n'avoir accès au net qu'occasionnellement. Donc, pas d'affolo si je ne reponds pas rapidement.
n'hesitez pas pour d'autres questions ou photos supplementaires (si vous êtes vraiment interessé naturellement !)
pour finir, je precise que j'ai dejà acheté et vendu plusieurs guitares sur ce forum, et que ça s'est toujours bien passé, je compte sur vous pour que ça continue