VDS Vintage Godltop P90 Tonerider VENDUE

Geordie boy
Super état, première main...super gratte pour le prix !! Mais je suis définitivement Fender, strat et tele...

Une GOLDTOP avec P90 TONERIDER. (Les micros originaux n'étaient pas de vrais P90, ceux là marchent très très bien !!))

VENDUE......................SNIF...
FunkPunk
T'es de quelle région ??
mikado114
J'ai une Strat USA American Highway 1 Couleur Daphnée Blue, si tu es intéressé Mp moi.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
FunkPunk
Tu viens de temps à autre sur Paris ?
Geordie boy
FunkPunk a écrit :
Tu viens de temps à autre sur Paris ?

Bah y'a le TGV sinon ! 1h30 de Nancy !
FunkPunk
Oui 1H30 et quelques euros !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Janv 2010, 17:28
Excellentes ces Les Paul et pas chères du tout...foncez
Geordie boy
Puisque c'est Jelly qui vous l'dit !
Mark Gilshend
Ce sont des humbuckers sur la Gold top ? (je veux dire par là "ce ne sont pas des mini humbuckers ?")

Merci

Au fait, satisfait de la Big muff ?
Geordie boy
Très bien la Big Muff !!!!

Ce sont des P90, des gros simples en quelque sorte!!
mikado114
MP
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Janv 2010, 19:04
Lorsque j'ai vu Joe Louis Walker en concert il y'a un peu plus d'un an, il a fait tout son set avec une "Peter Green" acheté l'après-midi même dans un mag de la ville

Sean Costello quand à lui n'hesitait pas à lacher sa gold top 56 original pour une GT Vintage :

Très bonne grattes , adopté par des pointures
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 14 Janv 2010, 21:57
Mark Gilshend a écrit :
Ce sont des humbuckers sur la Gold top ? (je veux dire par là "ce ne sont pas des mini humbuckers ?")

Merci

Etant donné ton avatar et ton pseudo, tu devrais le savoir

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Choumax
Geordie petite question, je ne sais pas si tu connais Incubus ou encore Kyo mais sûrement ils utilisait des micros P-90 mais alors la marque je ne sais pas du tout la quel... Bref, je veux simplement savoir si ces "Tonerider" de P-90 sont aussi bien que des Lollar, ou autre ou plutôt si le son est le même. Merci d'avance.
La menace n'allonge pas le sabre.
Dernier(s) UP : 28/04/2010 19:00, 25/04/2010 18:45, 24/04/2010 16:56, 16/04/2010 21:13, 14/04/2010 08:40

En ce moment sur guitare électrique...