VDS Vintage Godltop P90 Tonerider VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Choumax
Geordie petite question, je ne sais pas si tu connais Incubus ou encore Kyo mais sûrement ils utilisait des micros P-90 mais alors la marque je ne sais pas du tout la quel... Bref, je veux simplement savoir si ces "Tonerider" de P-90 sont aussi bien que des Lollar, ou autre ou plutôt si le son est le même. Merci d'avance.
La menace n'allonge pas le sabre.
Geordie boy
Je n'ai jamais essayé des Lollar, donc je ne peux te répondre précisemment. Tout ce que je sais, c'est que ces Toneride sont largement au dessus des micros d'origine...
MusashiChan
Salut !

La P90 tu peux la faire fdpin à ce prix ?

Merci !
Geordie boy
MusashiChan a écrit :
Plus là ?

re repondu !
MusashiChan
Je regarde mon compte dès que le bébé me laisse 2 minutes et je te dis;
merci !
MusashiChan
Salut,
J'ai trouvé une autre gratte, c'est fait, j'ai vu tes messages trop tard, ma faute.
Désolé, bonne vente, @+
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Janv 2010, 20:12
ah lala, y'en a qui me feront toujours rire...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 21 Janv 2010, 19:56
yup pour 2 très bonnes guitares
Geordie boy
et voui... à tel point que ça me fait vraiment ch*** de me séparer de la Goldtop.. en slide c'est trop cool de jouer avec, gros son !!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 22 Janv 2010, 14:11
Je te comprends, les Tonerider sont , du moins les Alnico 2 que je possède.
Ce sont lesquels toi, les hybrides (II/V) qui ne sont plus fabriqués, les II ou les V ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 22 Janv 2010, 19:00
Elle est parfaite quoi cette gratte, achetez-là !

Moi j'en ai déjà une similaire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 28/04/2010 19:00, 25/04/2010 18:45, 24/04/2010 16:56, 16/04/2010 21:13, 14/04/2010 08:40

En ce moment sur guitare électrique...