VDS Vintage Godltop P90 Tonerider VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 22 Janv 2010, 19:00
Elle est parfaite quoi cette gratte, achetez-là !

Moi j'en ai déjà une similaire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 23 Janv 2010, 13:26
Oui très bonne gratte
Geordie boy
Les deux grattes de nouveau en vente suite à des désistements (hi hi hi)
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Janv 2010, 19:20
Encore là ces 2 là
C'est une tuerie ces grattes, un rapport qualité/prix inégalé
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Fév 2010, 18:12
yop
Geordie boy
Sans blaque, comme ça part pas du tout, je vais finir par la garder ma Goldtop , et ce sera tant mieux car elle sonne super bien au bottleneck, en open de A.
Mark Gilshend
Un UP pour ces deux merveilles

J'ai jouée ma V100 quelques heures aujourd'hui, accordage standard en clean, et avec une disto accordée en open de ré au bottleneck, que du bonheur, des tueries ces grattes
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 15 Fév 2010, 22:52
bon ma proposition est toujours valable tant que j'ai pas achete la gratte neuve, j'attends qu'elle soit de nouveau dispo et je saute le pas ...

a moins que je prenne une squier CV tele 50 ... mmm je suis tres tres indecis mais j'aime bien le look de la peter green ... elle m'attire ahah

Bref si tu changes d'avis et veut la vendre vite fait, fais moi signe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le 17 Fév 2010, 11:17
Argh, la peter green me chatouille, j'en ai laissé échapper une à la vente des soldes de plugsquare, peux-tu me préciser comment tu procèdes pour l'envoi et si un étui est livré avec ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
Geordie boy
Salut, j'utilise les cartons d'emballage de mes Squier Classic vibe que j'ai reçues il y a peu...solide !!!

Non pas de case..
bern01
  • bern01
  • Publié par
    bern01
    le 17 Fév 2010, 23:36
Et sinon, car je n'ai jamais acheté de guitare à distance, c'est du contre remboursement ? Précise moi en MP si tu ne veux pas encombrer ton topic, merci.
Geordie boy
...toujours en vente !!!!! Encore berné par un fâcheux, qui la voulait et puis finalement non......

Quand ce sera vendu tout ça je ferai bien un topic sur l'historique de ces pseudo ventes, mort de rire...
bern01
  • bern01
  • Publié par
    bern01
    le 23 Fév 2010, 10:14
Je n'ai pas l'impression de berner qui que ce soit sur ce forum, j'ai vendu et acheté à plusieurs reprises sans le moindre souci (faire une recherche sur mon pseudo), il se trouve seulement que j'ai préféré acheter au même prix à côté de chez moi un modèle équivalent (sans le relicage ni le hors phase) , à Toussieu.

Sinon, je te souhaite quand même une bonne vente , ce sont des pelles qui méritent le détour.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Fév 2010, 18:55
yop pour de très bonnes guitares pas chères
Geordie boy
La PEter Green, apparement vendue...snif
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 28 Fév 2010, 22:49
Cool.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 28/04/2010 19:00, 25/04/2010 18:45, 24/04/2010 16:56, 16/04/2010 21:13, 14/04/2010 08:40

En ce moment sur guitare électrique...