VENDU
EDIT PRIX : 900 €
J'offre mon pédalBag Electroharmonix de ma deuxième vente, voir lien en bas.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai vendre ma tête Marshall 30 ème Anniversaire.
Elle est fraichement retubée (6 mois ) de chez Music city à Maisons Alfort . Montée en Mesaboogie ( les 12 lampes ) puis rebiasée. facture à l'appuie.
Ou tout simplement l'échanger contre une tête Shiva ( Bogner ) ou Orange AD30HTC ,Rockerverb.
RAJOUT DE SOUS DE MA PART
Ouvert aux propositions.
Pour ce qui est du prix en vente, je pense que 1000 € ne me semble pas être dérisoire. Ne serait ce que sur le prix du retubage + de 300 € qui vient d'être fait.
Je vous laisse faire vos propositions d'échange ou de prix , si vous pensez que je ne suis pas dans les prix
Pour les caractéristiques je suis permis de reprendre sommairement les infos de La Citrouille (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!! )
- 3 canaux : clean, crunch (3 crunchs differents JTM 45, 1959 et JCM 800), lead avec égalisation séparée.
- Tête 100 watts splittable en 50 watts et 25 watts.
- 1 volume par canal et 1 master volume pour controler l'ensemble de la tête.
- 1 Présence
- Boutons de compensation de volume pour pouvoir jouer à faible volume tout en ayant un super son
- 2 boucle effets que l’on peut passer en série ou en parallele.
- Tête compatible MIDI
- 1 sortie XLR avec émulation de HP pour sortir sur une console
- footswitch 3 boutons
Niveau sonorités :
- Un clean plus proche d’un Fender que d’un JCM800 qui peut être poussé sans saturer (2 boutons mid shift et bright pour creuser les mediums et rendre le son plus claquant)
- Le canal crunch se divise en 3 anciens modèles de marshall qui ont fait leur preuves ( JTM45, 1959 et JCM 800 ). Crunch très convaincant, très puissant et dynamique. Les crunchs sont à mon gout géniaux et on retrouve un JCM800 de la grande époque marshall !
- Très bon canal saturé typé hard rock/metal (bouton "boost" et "mid scoop" pour rajouter du gain et creuser les mediums).