VENDU ***Marshall 30th anniv. 900 €***

raines91
VENDU
EDIT PRIX : 900 €

J'offre mon pédalBag Electroharmonix de ma deuxième vente, voir lien en bas.

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vendre ma tête Marshall 30 ème Anniversaire.

Elle est fraichement retubée (6 mois ) de chez Music city à Maisons Alfort . Montée en Mesaboogie ( les 12 lampes ) puis rebiasée. facture à l'appuie.

Ou tout simplement l'échanger contre une tête Shiva ( Bogner ) ou Orange AD30HTC ,Rockerverb.

RAJOUT DE SOUS DE MA PART

Ouvert aux propositions.

Pour ce qui est du prix en vente, je pense que 1000 € ne me semble pas être dérisoire. Ne serait ce que sur le prix du retubage + de 300 € qui vient d'être fait.
Je vous laisse faire vos propositions d'échange ou de prix , si vous pensez que je ne suis pas dans les prix

Pour les caractéristiques je suis permis de reprendre sommairement les infos de La Citrouille (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!! )

- 3 canaux : clean, crunch (3 crunchs differents JTM 45, 1959 et JCM 800), lead avec égalisation séparée.
- Tête 100 watts splittable en 50 watts et 25 watts.
- 1 volume par canal et 1 master volume pour controler l'ensemble de la tête.
- 1 Présence
- Boutons de compensation de volume pour pouvoir jouer à faible volume tout en ayant un super son
- 2 boucle effets que l’on peut passer en série ou en parallele.
- Tête compatible MIDI
- 1 sortie XLR avec émulation de HP pour sortir sur une console
- footswitch 3 boutons

Niveau sonorités :

- Un clean plus proche d’un Fender que d’un JCM800 qui peut être poussé sans saturer (2 boutons mid shift et bright pour creuser les mediums et rendre le son plus claquant)
- Le canal crunch se divise en 3 anciens modèles de marshall qui ont fait leur preuves ( JTM45, 1959 et JCM 800 ). Crunch très convaincant, très puissant et dynamique. Les crunchs sont à mon gout géniaux et on retrouve un JCM800 de la grande époque marshall !
- Très bon canal saturé typé hard rock/metal (bouton "boost" et "mid scoop" pour rajouter du gain et creuser les mediums).
InSickCure
rectification : C'est 11 lampes qu'il y a .
7 en preamp et 4 en puissance.

Sinon, c'est vraiment une bonne tete !
boattraveller.bandcamp.com
raines91
InSickCure a écrit :
rectification : C'est 11 lampes qu'il y a .
7 en preamp et 4 en puissance.

Sinon, c'est vraiment une bonne tete !

Désolé autant pour moi .
raines91
herydub a écrit :
pas de vente ?

ben en fait je ne sais pas trop !!!!!

vois avec moi en mp
raines91
bearnings a écrit :
Tu es de où?
J'ai un Orange Rocker 30C éventuellement...

MP envoyé
raines91
up bô petit Marsall
raines91
azerty_guitar a écrit :
up pour du bon matos , bientot deux ans que j'ai le meme et toujours aussi content , foncez !!

Figures toi que je l'ai pris en répéte mardi soir et j'ai pleuré ma mère c'était une envie, une crise de gaz comme on dit mais il est vraiment trop mortel. Super polyvalent.
C'est un projet en fait, si quelqu'un me propose quelque chose d'intéressant ce sera peut être l'occasion

UP pour une super tête même pour ceux qui crache sur Marshall. Faut l'entendre avant de faire des généralités.
raines91
up du week end
raines91
bearnings a écrit :
En changeant de matos, tu risques de le regretter par après, et tu auras perdu du temps et de l'argent...

Sinon, mon offre tient toujours, je peut te mettre une Radial Tonebone Hot British avec si cela t'intéresse pour les saturations plexi...

Je te remercie mais j'ai peur de perdre en polyvalence sur les cleans , pas trop sur le gain que j'adore , chez Orange ils sont fort et ils ont ce que je recherche.
Et de plus je perd la boucle d'effet, qui est indispensable vu les effets que j'ai collé dans la boucle du Marshall. Je ne pourrai certainement pas les mettre dans la ligne.

Merci encore à toi.
raines91
allez le p'tit up du réveillon

Dernier(s) UP : 11/01/2008 08:32, 10/01/2008 11:56, 09/01/2008 00:00, 08/01/2008 18:00, 08/01/2008 09:25

En ce moment sur ampli guitare...