VENDU ***Marshall 30th anniv. 900 €***

Rappel du dernier message de la page précédente :
je voulais soutenir la vente car le vendeur à l'air très sympa et serieux.

Up donc
raines91
ternaire a écrit :
je voulais soutenir la vente car le vendeur à l'air très sympa et serieux.

Up donc

merci à toi.
raines91
personne à 900 € ou alors Marshall n'ai pas aimé sur le forum ?????
raines91
azerty_guitar a écrit :
900 euros ca commence à être un sacré bon prix !

au fait elle de quelle année ( je pense '95 vu qu'il est noir )

bonne vente !

je te le fait pas dire pour le prix c'est plus que correct.

Pour l'année je ne sais pas c'est une seconde main, mais elle a encore de très belle année devant elle!!!! je viens de la faire réviser et retubée ainsi que rebiasée.

Ah votre bon coeur M'sieur Dame
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Allez on doit se l'arracher cete tête ( surtout à ce prix ), ses crunchs sont vraiment excellents !
You can kiss my axe !
raines91
Outmax a écrit :
Allez on doit se l'arracher cete tête ( surtout à ce prix ), ses crunchs sont vraiment excellents !

je comprend même pas qu'elle soit encore chez moi
vande369
roooh j'en revien pas qu'on ne se l'arrache pas !! il suffit de se brancher dessus pour kiffé sa mèèèère D c'est une tuerie cet ampli ! je l'ai depuis mnt 1 ans et non je ne regrette rien ! la preuve je l'ai acheté en 5 minutes ... un pote m'a sonné pour me dire qu'il avait acheté cet ampli, je suis allé chez lui, j'ai branché ma strat dessus, j'ai fait 3 accords, j'ai dis "ok cet ampli IL ME LE FAUT !!!!!" direct sur ebay y en avait un hop c parti et depuis je suis aux anges avec mon marshall !!! big big uuuuuuuuuuuuuuuup pour cet ampli monstrueusement terrrriiiiibleeee !!!!
raines91
vande369 a écrit :
roooh j'en revien pas qu'on ne se l'arrache pas !! il suffit de se brancher dessus pour kiffé sa mèèèère D c'est une tuerie cet ampli ! je l'ai depuis mnt 1 ans et non je ne regrette rien ! la preuve je l'ai acheté en 5 minutes ... un pote m'a sonné pour me dire qu'il avait acheté cet ampli, je suis allé chez lui, j'ai branché ma strat dessus, j'ai fait 3 accords, j'ai dis "ok cet ampli IL ME LE FAUT !!!!!" direct sur ebay y en avait un hop c parti et depuis je suis aux anges avec mon marshall !!! big big uuuuuuuuuuuuuuuup pour cet ampli monstrueusement terrrriiiiibleeee !!!!

Promis je ne l'ai pas payé

Merci à toi.

c'est pourtant clair , je ne comprends pas qu'il soit encore là
raines91
ben allez up !!!!
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
un echange contre une laboga mr hector ou une gratte?
ou contre quelque chose qui pourrai t'interesser?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 11/01/2008 08:32, 10/01/2008 11:56, 09/01/2008 00:00, 08/01/2008 18:00, 08/01/2008 09:25

En ce moment sur ampli guitare...