Vendu

bilouteboy
Salut à tous je vend/echange ma strat american standard
elle est de 2001
elle est nickel pas un pet et tout est d'origine (vendu avec le fly case et la sangle+strap lock)
Elle vient d'être reglé chez le luthier Richard Baudry (il ya 3 semaine) , je vous garantie que c'est un plaisir de jouer sur cette gratte
http://img206.imageshack.us/im(...)3.jpg
Place au photos

nouveau prix 650euros hors frais de port !!!
c'est cadeau (je la vend car je suis sur le point d'acheter une vigier expert)

[img][/img]
The_Vines
Très belle ! Pour les fans de David Gilmour: Vous mettez la plaque signature Gilmour avc des EMG dessus... Sa peut donner !! Bonne chance pour ta vente mec !
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
bilouteboy
The_Vines a écrit :
Très belle ! Pour les fans de David Gilmour: Vous mettez la plaque signature Gilmour avc des EMG dessus... Sa peut donner !! Bonne chance pour ta vente mec !

merci
adams-stokes
J'édite parce que j'avais écrit une grosse bétise !!!

Je compte aussi m'offrir une Deluxe neuve, tu as déjà essayé ce modèle avec le switch S-1 ???
bilouteboy
adams-stokes a écrit :

Je compte aussi m'offrir une Deluxe neuve, tu as déjà essayé ce modèle avec le switch S-1 ???

oui c vrai c sympa
adams-stokes
bilouteboy a écrit :
adams-stokes a écrit :

oui c vrai c sympa

bah, réponds à ma question, tu as déjà essayé ce modèle ???
bilouteboy
adams-stokes a écrit :
bilouteboy a écrit :
adams-stokes a écrit :

oui c vrai c sympa

oui je l'ai deja joué
le switch augmente la possibilité de combinaison de cette guitare deja trés polyvalente,et donne un son plus rond(trés difficile d'expliquer), le corps en ash (pour certain modéle), et les noisless sont aussi des +
adams-stokes
bilouteboy a écrit :
adams-stokes a écrit :
bilouteboy a écrit :
adams-stokes a écrit :

oui c vrai c sympa

oui je l'ai deja joué
le switch augmente la possibilité de combinaison de cette guitare deja trés polyvalente,et donne un son plus rond(trés difficile d'expliquer), le corps en ash (pour certain modéle), et les noisless sont aussi des +

Merci l'ami, bonne vente et bon achat...

En ce moment sur guitare électrique...