fxdfxd a écrit :
Bon, toujours est il que Derfatot nous a tous sifflé la guitare sous le nez
T'as pas d'impots a payer ce mois ci ?
Et pis d'abord, pourquoi acheter une bete standard d'un coté, et revendre une belle strat de 72 de l'autre, voyons, ca n'a pas de sens
-fx
Désolé les gars
oui c'est vrai, l'affaire est conclue mais je m'expliques, ce modèle particulier en american series, couleur chrome red et manche mapple est vraiment un modèle que je voulais et que j'adore, esthétique et sons ( pour moi les american series ont le vrai son strat ).. Et comme j'achète presque uniquement en occasion..
J'en voulais vraiment une, et comme j'ai vendu un peu sur mon topic, je me fais un petit plaisir.. De toute façon toutes mes ventes servent en général à faire tourner du matériel, pour essayer des nouvelles choses qui m'intriguent ou qui me plaisent.. C'est pour celà que je suis ouvert à l'échange en général..
Pour ce qui est de la strat72, c'est aussi le fruit d'un troc, et par exemple, ce modèle ne me convient pas trop de par le bombé de la touché ( radius vintage ) et les seulement 21 frettes.. Bien moins qu'une moderne par exemple !
Désolé si je fauche l'herbe sous le pied à certains, mais j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai vu ! C'est justement ce qui peut faire passer la pilule, dites vous que c'est exactement pile poil la belle que je voulais en strat standard et que je suis bien content !
D'autres préfereront une autre couleur, ou une touche palissandre..
Enfin bref, elle est vendue !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)