Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
pour avoir jouer la gratte plusiuers fois je vois pas de raison qu'elle parte pas elle est nickel en tout point bilouteboy est assez soigneux voir meticuleux avec ses guitares

et up
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Derfatot
Hello Gerald ! Ben pour moi elle est vendu, si on peut passer en UPS standard au lieu de l'express ! Pas de faux bond, je la prends. C'est vraiment la finition que je voulais = chrome red + mapple neck !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello Derfatot

UPS standard ? TU peux detailler ?
J'ai demandé pour faire envoyer une guitare, et le moins cher qu'ils ont trouvé etait de 54€

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Derfatot
Salut fx !! C'est censé être leur livraison en 48h au lieu de 24h.00, çà coute 2 fois moins cher
Cà m'étonne qu'ils en aient pas parlé .. Je vais vérifier sur le site que le service existe bien encore ..
Ceci dit .. Au téléphone, le service est exécrable généralement, il vaut mieux si on peut aller direct aux entrepots.. Je connais une personne qui voulait envoyer un ampli, et pas son 1er en plus ! et UPS était dans un jour "sans", ils lui ont demandé si il y avait un aimant dans l'ampli, le mec a dit que oui, et ups a répondu, "non on peut pas prendre votre colis parce qu'il y a un aimant à l'intérieur !" pfff
C'est vraiment relou, sans compter les fois où ils t'annoncent un tarif, et si le service est sous traité par une autre compagnie, celle ci te demande un paiment d'un tarif différent, plus haut bien entendu !
L'idéal c'est l'entrepôt mais bon grosso modo, c'est pour dire que UPS Standard c'est ( ou c'était, je vérifies ) entre 21 et 26 euros grosso modo..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Donc je viens de vérifier, et çà existe bien toujours UPS Standard :
http://www.ups.com/content/fr/(...).html
Les gars, il faut demander ce service quand vous appelez pour l'envoi d'une guitare, c'est kif kif, mais au téléphone UPS préfèrera vous parler d'un service plus cher, normal !
Donc bilouteboy, si tu es ok pour un envoi en ups standard, j'attends tes coordonnées par mp, et tu auras ton chèque, et donc ta guitare vendue, lundi au plus tard !
fxdfxd
Effectivement, il se sont bien gardés de m'en parler !
T'as une assurance aussi dessus ?

merci pour les renseignements, et desolé pour le HS
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Derfatot
fxdfxd a écrit :
Effectivement, il se sont bien gardés de m'en parler !
T'as une assurance aussi dessus ?

merci pour les renseignements, et desolé pour le HS
-fx

Oui c'est assuré à hauteur de 1000 euros je crois, si tu déclares + en valeur de marchandise, y a un prorata qui se calcule en fonction du tarif, en supplément, mais c'est 3 fois rien généralement ..
Dlareg
bizarre j'ai envoye une guitare dernierement en standard et j'ay paye 48 euros

avec une assurance sur la valeur de la guitare de 12 euros incluse dans les 48 euros donc en gros 48-12=36 euros si pas d'assurance

ca depend du poid aussi la c'etait pour 10 kg

et up
fxdfxd
Bon, toujours est il que Derfatot nous a tous sifflé la guitare sous le nez
T'as pas d'impots a payer ce mois ci ?
Et pis d'abord, pourquoi acheter une bete standard d'un coté, et revendre une belle strat de 72 de l'autre, voyons, ca n'a pas de sens

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dlareg
la tienne a quand meme des pains a etait refrette pas trop comparable a celle de biloute boy et tu la vend plus chere,L'acastillage est un peu piqué par la rouille elle a vecue quoi

et up
PlarN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    PlarN
    le
Je ne cherchais pas à les comparer, c'est clair que celle de Bilouteboy est une belle affaire, certainement meilleure que la mienne, qui est négociable.

(Ceci dit un refrettage (bien fait) m'apparait plus comme un avantage, non?)
Derfatot
fxdfxd a écrit :
Bon, toujours est il que Derfatot nous a tous sifflé la guitare sous le nez
T'as pas d'impots a payer ce mois ci ?
Et pis d'abord, pourquoi acheter une bete standard d'un coté, et revendre une belle strat de 72 de l'autre, voyons, ca n'a pas de sens

-fx

Désolé les gars oui c'est vrai, l'affaire est conclue mais je m'expliques, ce modèle particulier en american series, couleur chrome red et manche mapple est vraiment un modèle que je voulais et que j'adore, esthétique et sons ( pour moi les american series ont le vrai son strat ).. Et comme j'achète presque uniquement en occasion..
J'en voulais vraiment une, et comme j'ai vendu un peu sur mon topic, je me fais un petit plaisir.. De toute façon toutes mes ventes servent en général à faire tourner du matériel, pour essayer des nouvelles choses qui m'intriguent ou qui me plaisent.. C'est pour celà que je suis ouvert à l'échange en général..
Pour ce qui est de la strat72, c'est aussi le fruit d'un troc, et par exemple, ce modèle ne me convient pas trop de par le bombé de la touché ( radius vintage ) et les seulement 21 frettes.. Bien moins qu'une moderne par exemple !
Désolé si je fauche l'herbe sous le pied à certains, mais j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai vu ! C'est justement ce qui peut faire passer la pilule, dites vous que c'est exactement pile poil la belle que je voulais en strat standard et que je suis bien content ! D'autres préfereront une autre couleur, ou une touche palissandre..
Enfin bref, elle est vendue !

En ce moment sur guitare électrique...