Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilouteboy
Funkyfonk a écrit :
ca y est, je l'achete; je l ai maper hier. j attends confirmation pour le RDV. ^^

attend sur le mp , je t'ai dis que j'étais a paris le 1011et 12 sep , mais si je peux la vendre avant , je la vend
desole j 'ai besoin de tune

au plus rapide
another steph
Qui l'emportera ? Telle est la question.

Réponse au prochain épisode!

up

ps: si fin septembre elle est toujours là, je pense vraiment me l'acheter !
steph !
bilouteboy
spm 77 a écrit :
Qui l'emportera ? Telle est la question.

Réponse au prochain épisode!

up

ps: si fin septembre elle est toujours là, je pense vraiment me l'acheter !

qui? c'est la question.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
jusque minuit ce soir la guitare sera livre avec un petit cadeau en plus:

un superbe mediator kurt cobain venant de guitar part

depechez vous
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bilouteboy
gerald a écrit :
jusque minuit ce soir la guitare sera livre avec un petit cadeau en plus:

un superbe mediator kurt cobain venant de guitar part

depechez vous

pas sur, pour 650 euros je rajoute rien
Derfatot
Toujours à vendre la strato US ? L'état a pas changé depuis mai 2006 ? Désolé j'ai pas eu le courage de tout relire
Si c'est bon, je la prends ! Sous réserve que tu acceptes l'envoi et que le tarif de celui ci ne soit pas exhorbitant .. Combien pour un envoi ? MP si tu veux !
Merci et à bientôt
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bilouteboy
Derfatot a écrit :
Toujours à vendre la strato US ? L'état a pas changé depuis mai 2006 ? Désolé j'ai pas eu le courage de tout relire
Si c'est bon, je la prends ! Sous réserve que tu acceptes l'envoi et que le tarif de celui ci ne soit pas exhorbitant .. Combien pour un envoi ? MP si tu veux !
Merci et à bientôt

si l'état a changer depuis mai 2006 , elle est passée chez le luthier pour un petit réglage (en gros elle est mieux qu'avant)

pour les frais de port c'est ups 50 euros
pour la réserver ben j'ai déja 2 personnes sur le coup ce midi , donc j'attend une proposition ferme et définitive.
bilouteboy
bon ben je vais bosser , a ce soir
Derfatot
Moi je te la prends tout de suite, chèque qui part toute à l'heure si tu veux, mais en UPS standard à environ 25 euros ! Si tu peux voir avec eux, la guitare est assurée de la même manière et est souvent livrée en une journée alors qu'ils annoncent 2 jours.. UPS STANDARD, vois avec eux, si c'est ok, considéres la vendu et fini les up !
50 euros c'est trop pour le même service, je connais cette offre, mais je ne la prends jamais personnellement quand je peux passer par eux
Après tu peux m'envoyer un mp avec tes coordonnées et l'ordre pour le chèque et je ne te ferais pas faux bond.. Je suis assez connu sur ce forum.. Voilà
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
pour avoir jouer la gratte plusiuers fois je vois pas de raison qu'elle parte pas elle est nickel en tout point bilouteboy est assez soigneux voir meticuleux avec ses guitares

et up
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique...