Je la garde. Jackson KE3 R EMG 280€ Fermer

FunkPunk
Bonjour,

La KE3 R a quelques pocs, mais rien de méchant. Elle date de 98, made in Japan, montée en EMG 81/85. Le corps est en peuplier avec un manche en érable touche palissandre. Floyd Rose Jackson sous license Floyd Rose qui tient très bien l'accord. Le manche est extrêmement fin et plat, un régal à jouer. Le coloris est une sorte de noir brillant pailleté bleu. A noter que le potard de volume se démonte du pas de vis sur lequel il repose (ça se répare donc très facilement mais je préfère le signaler).
Elle est livrée avec strap et le hard case très solide qui épouse la forme du corps (cf photo)

J'en demande 280€

Je l'ai rejoué et elle crachotte un peu. J'ai pas le temps de régler tout ça et j'aimerai la vendre avant de repartir à l'étranger.

Pictures :

http://img380.imageshack.us/im(...)3.jpg

Concernant la SLSMG. VENDU, en cours de paiement et d'envoi

Il s'agit d'une série limitée. Il me semble qu'il avait été produit 100 exemplaires en noir et 100 en rouge. Elle est montée en SH6/SH2 alors qu'elle était de base en EMG HZ (il me semble, quoiqu'il en soit je l'ai acquis en Duncan). Elle est en parfait état. Pas un poc ou autre. Corps en acajou, table érable absolument magnifique, manche traversant, touche ébène, string through, tête rapportée. Elle est très léger, résonne terriblement et a un sustain de folie.
Elle est livrée avec un hard case.

J'en demande 900€

Pictures :

Pourquoi je les vend : J'ai déménagé à l'étranger, ces 2 là sont restées en France et j'ai acheté du matos plus haut de gamme ici. Je n'ai donc pas de réelles raison de les garder surtout que je ne les joue pas. Autant que quelqu'un en profite et les cherisse comme je l'ai fait ainsi que mon prédécesseur.

J'invite l'ancien proprio à corriger mes dires s'ils ne sont pas exacts.

Une dernière chose: je suis actuellement à l'étranger. Je reviens en France pour une durée de 2/3 semaines début janvier. On peut donc faire la vente à ce moment là ou si vous le souhaitez je peux demander à quelqu'un de ma famille de vous la remettre, à vous de voir.

Je suis prêt à faire une belle ristourne si quelqu'un me prend les 2. Pas d'échange. Merci

Je vends aussi ceci :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...)28636

Je suis disposé à faire une remise so on me prend plusieurs articles.
vitramus
Dommage que j'ai pas un rond, j'ai deja prévu de manger des pattes pendant 5 ans la... Sinon j'aurais sauté sur une de ces deux jackson.

Bonne vente
zebutcher
Ce sont mes 2 anciennes guitares.

Le KE3-R est en Dark Electric Blue. C'est comme la dit Funk Punk un noir pailleté de bleu. C'est pas très courant.
De plus la KE3R (donc tête reverse) est une vraie rareté.

La SLSMG est une version limitée de la SLSMG normale. C'est la magasin Musician Friends qui l'a commandé 100 en en trans red et 100 en trans black. J'ai importé une de chaque il y a 2 ans. Les 2 sont certainement des exemplaires uniques en france.
Le soin apporté à cette série limitée est vraiment incroyable. La finition est irréprochable (ajout d'un binding sur le corps, de la table érable et de la couleur transparente corps et tête), le son est là. J'ai viré les EMG HZ qui étaient brouillon pour un couple de SD qui sonne du tonnerre dans cette guitare.

2 Guitares extrêmement rare à un prix plus que juste (j'avais payé la KE3-R 5000fcs à l'époque sans les EMG et la SLSMG 1100€).

Foncez pauvres fous!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
laissez tomber la SLS, je pense la prendre
zebutcher
Pour vous dire, la SLSMG je la comparais totalement à ma ESP FR II. Donc voilà le niveau de qualité (et je la trouvais même un poil mieux finie)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Acétyl-Coa a écrit :
au fait Zeb merci beaucoup pour ton MP et tes vidéos...j'ai eu peu ce temps et j'ai zappé de répondre direct mais merci

allez up j'ai l'impression que la SLS va pas trainer

Mais de rien. Je ne voulais pas rester en mauvais termes.

Keep rockin'

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Merci à tous ceux qui sont passés

La SLS a plus de succès que la KE3 R !
Kenshin.
à priori pas d'envoi donc peut etre une opportunité pour un parisien
vitramus
FunkPunk a écrit :
Merci à tous ceux qui sont passés

La SLS a plus de succès que la KE3 R !

Pour les petit budget la KE3R est une bonne affaire belle couleur et pas courant la tête reverse. ça devrai se vendre.
Redstein
Elle me plaît beaucoup, la Kelly !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Les 2 sont de bonnes affaires
Merci les copains
Redstein
FunkPunk a écrit :
Les 2 sont de bonnes affaires
Merci les copains

Aucun doute - mais j'ai un faible pour les têtes reverse, allez savoir pourquoi (ptêt passke j'suis né avé la tête à l'envers, arf)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 18/01/2009 22:25, 17/01/2009 11:12, 16/01/2009 10:34, 13/01/2009 23:08, 13/01/2009 17:46

En ce moment sur guitare électrique...